Profil de sammy.sadati
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 19 juillet 2017 22:44

Fragmentation des paquets IP

Bonjour,

Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon routeur (celui de voo). Pourtant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes.

J'ai attribué une adresse ip fixe à ma console, activé le dmz pour cette même adresse, ouvert les ports recommandé sur le site officiel Sony et des jeux, sans résultat. Mon type nat est le NAT Type 2 ouvert.

Après avoir avoir fait un test de connexion, ma ps4 me dit que le routeur utilisé ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip et que certains fonctionnalités réseau de la PS4 sont limité.

Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus? Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Sammy Sadati

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ces deux sujets du Forum devraient vous intéresser :


@a.anthony98 : j'ai bien reçu votre demande pour passer votre adresse IP en publique. Ce sera fait dans le courant de la journée :)

@sammy.sadati : j'aurais besoin de votre numéro de client pour accéder à votre dossier :) Pourriez-vous l'indiquer dans votre profil et me prévenir en commentaire, svp ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

J'ai exactement le même probleme actuellement apparement c'est dû à ton adresse qui est privée (ton IPv4 commence par 10.etc) il faut que voo te la repasse en public apparement. J'attend toujours qu'ils passent la mienne mais n'ayant pas fais de post mais juste en contactant en message privé une membre du personnel je ne sais pas comment cela fonctionne pour les contacter... j'espère t'avoir été un peu utile et qu'on arrivera tous à régler ce problème tres ennuyeux

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Par contre on a déjà déconseillé à plusieurs reprises de fixer l'ip directement dans le périphérique mais plus dans le modem via la mac adresse.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai ajouté le numéro de client sur la page de mon profil, merci de votre aide !

@mikl : Pourrais-tu m'expliquer pourquoi stp?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Noté ! On fait le nécessaire :) Vous devriez pouvoir jouer dans le courant de la journée !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

@sammy Car le modem ne voit pas l'ip déjà utilisé et risque de la réattribué et deuxièmement le TC (si vous l'avez) ne gère pas bien les ip attribué par les équipements.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Noté ! On fait le nécessaire :) Vous devriez pouvoir jouer dans le courant de la journée !


@Tiou : Je vous remercie!

Mikl : Merci pour l'explication :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

J ai meme probleme je sait pas quoi faire pour joue je doit co dec ....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour B2oba20,

Votre adresse IP était en privé. Je viens de la repasser en public. Pouvez-vous tester à nouveau ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Je testerai ca en rentrant je vous dit quoi merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...