A
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

dimanche 5 mars 2017 20:14

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Haha ...c'est mieux quand même, encore un peu d'ondulation dans ce graphique mais bon à l'heure de pointe c'est relativement normal surtout s'ils font tous des speed tests pour tester leurs connexions boostées ... LOL

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le boost de ces derniers jours, mais aujourd'hui impossible d'accèder au site http://www.voo.be/ A chaque fois on me renvoie que le serveur ne répond pas. J'ai testé sur pc, smartphone ou tablette, même souci. Mais je n'ai aucun souci avec internet, tout autre site fonctionne parfaitement bien.

A signaler aussi le lendemain du boost également, à certains moments de la journée, impossible d'accèder au forum de voo, même souci. Parfois cela revenait. Une dernière précision, je viens de retenter le site de voo, cela ne fonctionne pas. J'ai ensuite basculer sur un vpn pour tenter le site de voo, et là cela fonctionne bien. Que se passe t'il ?

D'avance merci et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Normal attaque ddos sur le site et le forum ...on en parle dans un autre sujet

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Le sujet : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/securite-attaque-du-forum-9138

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...