Profil de Nivekk
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 10 octobre 2016 17:00

Faire un switch Wifi avec un modem VOO ?

Bonjour, J'ai récupéré un 2eme modem voo et j'aimerais le passer en bridge pour le mettre dans mon atelier. J'ai donc été dans les paramètre du 2eme modem et je l'ai mis en bridge, je l'ai ensuite connecter au 1er modem voo mais ça ne fonctionne pas, j'ai de l'instabilité et des pertes.
J'ai surement due sauté une étape mais je ne sais pas la quelle.
Pouvez vous m'aider ? Merci :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Vous voulez en faire quoi ?, Un genre de switch ethernet /wifi ?...
Si c'est le cas je dirais que c'est pas la peine, çà ne fonctionnera pas correctement ce genre de bricolage avec un modem câble de VOO car vous n'avez pas accès à certains réglages qui permettraient de le faire marcher autrement qu'en routeur. Alors le mettre en bridge je ne vois pas trop à quoi cela va servir vu que le "mode bridge" il devient un simple "modem" et cela désactive les fonctions principales de la partie routeur.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour merci de vos réponse :)
Oui ça serait d'en faire une espèce de switch qui envois du wifi, mais comme je comprend c'est pas trop possible avec ce "simple" matériel.
Il y a rien a faire avec le 2eme alors à part acheter un switch ou un vrai routeur ?
Merci :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non ce matériel Voo n'est pas prévu pour faire ca donc il vous faut un petit routeur configuré en access point ... Cela ne coûte pas très cher ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Un grand merci pour vos réponse :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...