F
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

dimanche 18 décembre 2016 21:01

Facebook WI-FI avec le modem Netgear

Bonjour,

Suite à des lectures sur le net, j'ai constaté qu'il était possible de rendre son wi-fi disponible en échange d'un "j'aime" sur sa page Facebook.

Cette fonctionnalité est disponible à partir de certains routeurs, dont ceux de la marque Netgear!

Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà essayer cette fonctionnalité avec son modem VOO de la marque "Netgear" et si cela est possible?

Cette page Facebook apporte des informations pour les personnes intéressées par le sujet: https://www.facebook.com/business/facebook-wifi


Merci d'avance!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
je pense que çela ne marchera pas seulement avec le modem routeur de VOO qui est bridé au niveau des réglages car mon voisin utilise ce système de "Like" dans son restaurant pour avoir droit au wifi gratuit et il a du placer un autre routeur en cascade pour ce faire ... A noter que ce système n'est pas vraiment top, parce que en chipotant un peu avec son smartphone par exemple, on peut avoir droit à internet sans même "liker" sa page ...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse.

J'avais déjà remarqué que ce système possédait une faille, mais pas toujours visible par les accros du net.

Meilleures salutations,

Freedom.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Ayer

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Freedom et bienvenue sur Le Forum !

Je viens de transmettre votre question au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous très prochainement par message privé avec plus d’informations à ce sujet.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...