Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

vendredi 17 mars 2017 19:32

Fermé

Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent

Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!

Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Si VOO, faisait correctement son travail, il n'y aurait QU'UN post, mais ce n'est pas le cas, ils ne font rien !.
De plus, je dois utiliser mon smartphone, la manipulation n'est pas aisée !
DONC, QUE VOO ME DEPANNE! S'ils savent le faire !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Messieurs les petits malins.
Je paie pour un signal sans perturbation!
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Les pannes s'enchaînent, cela perturbe ma fille qui en a besoin pour ses études universitaire.
J'aimerais m'abonner chez Proximus, mais la fibre n'est pas encore installée... Dommage !
Si je laisse des posts, c'est que je n'ai pas le choix, car c'est soit un numéro payant, soit une boîte mail qui ne fonctionne pas !
VOO, est très content d'avoir de gentils bénévoles qui ne leur coûtent rien!
Vous prenez donc la place de personnes qui pourraient avoir du travail ! Cela s'appelle de la concurrence déloyale !
Auparavant j'habitais Bruxelles, j'avais la VDSL, je n'ai jamais eu de panne!
Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai rencontré le Directeur commercial de VOO, lorsqu'il est venu à la RTBF, j'y travaille, il m'a assuré que mes problèmes allaient prendre fin, ce n'est pas le cas, depuis cet après-midi, vers 16h00, j'ai perdu mon signal internet.
Donc messieurs les bénévoles, occupez vous de vos affaires, c'est entre moi, et VOO!
occupez vous de votre famille, c'est bien mieux !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

dib merci de rester correct SVP ....

Je suis client comme vous, et jusqu'à présent, je ne vous ai pas insulté, ni agressé, ni parlé désagréablement ...

Juste qu'il est complètement inutile de faire des multi-post ... c'est juste vous disperser inutilement ...

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Où avez-vous trouvé des insultes, ou des agressions dans mes propos ?

JE LE RÉPÈTE, CE N'EST PAS POUR VOUS !!!!!?!
AVEZ-VOUS COMPRIS ?
PAS POUR VOUS !
a part cela, toujours pas d'Internet......

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Certes, ce n'est pas pour NOUS, et NOUS comprenons bien votre mécontentement en tant que clients NOUS mêmes, mais tous ces "multi-posts" ne ferons pas avancer plus vite les choses, dispersent les informations et qui plus est deviennent particulièrement fastidieux à lire......

Un client qui va aller s'occuper de sa famille....:sweat_smile:

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Sage décision !
C'est bien mieux !

Si VOO, me dépannait, il n'y aurait pas de multiposts, mais, tel n'est pas le cas......?
J'essaye de les faire bouger, j'y arrive pas.....
Triste, un si mauvais service...... ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

dib La création de multi-post est assimilé à du spam, voir la charte du forum ... et cela peut vous faire bannir du forum ... et je ne croit pas que cela va vous convenir plus que l'état actuel de vos problèmes.

C'est surtout de cela que j'essaye vainement de vous faire comprendre ...

de plus, comme dit, nous sommes simple client, qui ... au travers de nos connaissance, tentons d'aider d'autres personnes qui ont des soucis.

Votre problème étant plus important, laissez donc les Officiels faire leurs travail ....

Suivant le type de problème, la résolution est parfois longue ... surtout si c'est une panne "cachée" ...

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Je ne le considère pas comme du spam, mais bien comme un appel au secours !
MESSIEURS LES TECHNICIENS DE VOO, S'IL VOUS PLAÎT, DEPANNEZ MOI! PITIÉ !
bonne nuit

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dib,

Je vous assure qu’il ne sert à rien de multiplier les posts car nous sommes de toute manière dans l’obligation de les rassembler. Par ailleurs, je vous garantie que nous lisons tous les commentaires d’un Forum, nouveau sujet ou non.

Laissez-nous un peu de temps supplémentaire pour analyser la situation, autant rentabiliser ce temps dans la résolution de votre dossier et non dans la modération de ces multiposts. Vous êtes très certainement d’accord avec moi :)

Moi-même et toute notre équipe (en particulier Thibault qui a très bien suivi votre dossier) sommes tout à fait conscients que la situation est inacceptable. Croyez-moi, je souhaite autant que vous que la situation soit résolue et que vous puissiez pleinement profiter de votre abonnement...

Louana est en train d’investiguer sur ce qu’il se passe sur m’en reseau afin de vous dépanner efficacement. Elle reviendra vers vous aujourd’hui.

Une dernière fois, merci pour votre très grande patience.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Bonjour.
Ma connexion internet est revenue vers 23h00, elle vient de disparaître !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@dib : nous investiguons actuellement.

Nous revenons vers vous dès que possible, je vous assure que nous allons trouver une solution !

PS : Je vous rappelle que le multipost n'est pas accepté sur le Forum.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Madame la bénévole (qui travaille gratuitement pour VOO)
Je ne failli pas à cela, je ne suis pas scotché à mon PC. , Ma ligne me sert entre autre, à écouter la radio, je ne joue pas au robin des bois, pseudo dépanneur, qui s'occupe d'affaires qui ne pourraient pas résoudre, car même les professionnels, n'y arrivent pas.....

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Ce message ne vous est pas destiné, mais destiné à"Xena"
?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Attention si madame XENA sort son fouet, ça va faire mal ! :grinning:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dib,

De ce que je constate sur votre signal et le fait de ne plus avoir eu de message de votre part entre le mois d’aout et le mois de février, j’ai l’impression que, jusque début janvier, il n’y aurait pas du y avoir de gros soucis sur votre connexion. Pourtant, je suis persuadé que durant ces 6 mois là, il y a eu des jours où le vent a été assez important. Donc je ne suis pas certain que seul le vent soit en cause.
Je constate également que les déconnexions, depuis le 11/03, sont beaucoup plus importantes. Certains de vos voisins sont également impactés, d’autres dans la même rue n’ont plus aucun souci.

Je vais encore vérifier cet après-midi ce qu’il en est et j’ai déjà remonté l’information au service réseau. Comme vous ne désirez plus de dépannage à votre domicile, il faudra attendre la réponse de ce service.
Puis-je vous demander de n’intervenir que dans ce sujet ou de m’envoyer un message privé si vous avez d’autres questions, non seulement le multiposte n’est pas autorisé, mais cela me permettra d’être plus réactif à vos messages et d’avoir ainsi plus de temps à consacrer à votre souci.

Je reviens vers vous cet après-midi avec plus d’information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...