Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

vendredi 17 mars 2017 19:32

Fermé

Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent

Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!

Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Ah ah ah ah !!!!!!!
Elle est bien bonne !
Ça multiplie les problèmes !
Trop drôle !
????

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dib,

J'ai centralisé votre sujet "Panne à Lathuy" ici même par souci de clarté afin d'avoir une vue d'ensemble sur votre souci. Nous allons analyser ce qu'il se passe avec votre installation et nous reviendrons vers vous avec plus d'informations. Nous allons faire notre maximum pour trouver une solution, ne vous en faites pas.

@tous : notre Forum est un espace d'entraides et d'échanges où la bonne humeur et le respect sont essentiels. Merci de respecter notre charte pour que votre expérience puisse rester positive sur celui-ci. :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@dib : Je vais tout mettre pour trouver une solution, je peux vous l'assurer.

Je reviens vers vous dès demain matin :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je note effectivement que le signal que vous recevez n'est pas optimal.

Les perturbations chez vous sont bien visibles de notre côté.

Je vous propose de fixer un dépannage. Qu'en dites-vous ?
Pourriez-vous m'envoyer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignable en privé ?

Merci d'avance ! :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Pas un jour sans qu'il y ait une interruption de signal, cela commence à bien faire !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dib,

Pourriez-vous continuer sur votre post SVP, c'est la quatrième fois que vous ouvrez un post sur le même problème ....

Il est nécessaire de suivre le fil d'Ariane dans les problèmes ...pas de se disperser ....

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Et tu crois que c'est pour rire?
C'est juste que le serviceVOO , c'est de la .......,
Pannes à répétitions.
Mais que Fais tu des journées, et soirée, stand by VOO, tu n'as rien d'autres de plus intéressant à faire ?
Tu perds ton temps à me répondre, puisque tu ne pourras pas dépanner !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dib,

Nous allons analyser la situation en détail et tout mettre en oeuvre pour vous aider.
Nous comprenons bien votre réaction. Ce n'est pas très agréable mais un suivi est assuré !

Je vous propose de centraliser vos demandes dans un seul et même sujet, celui d'origine. Cela nous permettra de ne pas éparpiller les informations.
Aussi, je vous rappelle que nous n'acceptons pas les multiposts sur le Forum.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Encore et toujours en panne !
Toujours pas trouvé la provenance ?
Lorsque je vais recevoir ma facture, j'y penserai....??

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Pas d'Internet !
Dimanche, pendant 7 heures.
Lundi, moins, heureusement.
Mardi, cela fait deux heures.
De qui vous moquez vous?
Il vous a déjà fallut un an pour trouver le câble défectueux, ce n'est pas avec vous, que l'on ira sur la lune!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pas de Bonjour et un ton relativement agressif sur ce forum donc ça ne donne pas forcément envie aux membres de vous aider non plus !
Bonne soirée sur la lune pardon sur Lathuy !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Toujours pas de signal internet !!!!!!!!!!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 6 ans

Je ne vous demande pas de m'aider, mais juste que VOO, fasse son travail !
Ouh ouh, VOO, êtes vous là ?
Allez vous faire quelque chose ?
Allez vous me facturer pour service non rendu?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir.

Il y a déjà eu plusieurs discussions créées ce soir à ce sujet (*, *, ...).
En faire une de plus n'est pas utile.

De plus, intituler celle-ci "Encore" n'aide pas à la lisibilité.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai déjà failli intervenir quelques fois, mais là vous devenez vraiment pathétique.

Vous pensez vraiment qu'à force de créer des multiposts vous aurez une solution ? d'autant que Louana vous a demander d'éviter ce comportement.

C'est bien malheureux que votre connexion soit aussi m... (comme vous dites dans un de vos nombreux posts) mais ce n'est pas en invectivant les gens qui essayent de vous aider, car oui, les officiels voo le font à chaque fois (même envers les agressifs) autant que les membres du forum qui ont assisté tant de gens, que cela ira mieux.

Il arrive qu'un problème soit tellement diffus (et cela ne l'empêche pas de vous impacter fortement et durablement) qu'il est difficile à trouver, on n'est pas sur un circuit "un interrupteur, un fil, un récepteur" ou la solution est évidente.

Si vraiment voo est si mauvais et si incapable de solutionner le problème pourquoi êtes vous toujours là ? la concurrence est-elle à ce point mauvaise ?

Nous vous laissons entre les mains des officiels car il est inutile de traiter pour nous de traiter avec des gens comme vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...