
Éclairé
•
203 Messages
ven. 17 mars 2017 19:32
Fermé
Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent
Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!
Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy
Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy
Problème
•
mis à jour
il y a 3 ans
55
114
0
Réponses
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Bonjour, comme d'habitude quand il y a du vent, j'ai de nombreuses coupures, ça devient ingérable !
J'ai appris qu'au mois d'octobre, il y aura chez Proximus un modem wifi en 4G, vous avez donc un délai pour trouver une solution !
Bien à vous Diego
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Impossible d'envoyer à votre service contact, il me reste celui ci !
Bonjour, je vais essayer d'être poli, mais je commence sérieusement à en avoir ASSEZ!
Du vent, bonjour les pixels, ainsi que des coupures internet!
J'EN AI MARRE!!!! MARRE !!! MARRE!!!!
On me dit que le technicien à réparé le câble, il n'a rien réparé du tout!
Si pour le 30 Juin ce n'est pas réparé, je quitte VOO ! ZUT ZUT ET REZUT!
Bien à vous Diego
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Marre, MARRE, MARRE, MARRE!
Pas de tv, pas d'Internet, et ma fille est en examen!
C'est un service de m.....
Bien sûr le contact par mail ne fonctionne pas, donc je téléphone au numéro bien cher!, et on me dit, c'est trop tard, la la li, la la la!
C'est fini VOO, je résilie !
J'en si plus qu'assez!
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Pixels, coupures réseau, ça suffit! J'en ai assez! Ma patience à des limites! J'ai vu que ma voisine vient de s'abonner chez VOO pauvre d'elle ! (Lathuy, zone sinistrée !)
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
J'essaye de voo ( :) )contacter, mais impossible!
On devait me rappeler entre 09h00 et 10h00, mais rien, on doit me rappeler entre 10h00 et 11h00, on verra!!! Mais il reste 20 minutes, ça s'annonce mal!
J'essaye de vous envoyer un mail, mais votre système ne fonctionne pas, hier soir, j'avais de sérieux problèmes technique, à contre cœur j'ai téléphoné au numéro SURTAXE, mais rien, que vais devoir faire? Un recommandé? VOO, est déjà en vacances? C'est cela votre service clientèle?
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Je demande sur votre site que l'on me rappelle, par deux fois ce matin, mais rien, ceux en charge de se service sont partis avec les techniciens?
J'ai téléphoné au numéro honteusement surtaxé, ils m'ont dit que l'on va me rappeler, rien, aussi en vacances?
Pas de réponses au forum, c'est un groupement?
Il me reste les boutiques, je croise les doigts....
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Ne vous en faites pas, nous prenons en charge votre demande et nous allons tout faire pour vous aider.
Je vois que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs au téléphone et la situation est en cours de traitement auprès du service concerné.
Je ne peux que vous inviter à patienter quelques instants, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
PS : par souci de facilité, j'ai centralisé tous vos sujets dans celui-ci.
Ancien Officiel VOO
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
Bon week-end
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
L'espoir fait vivre..... ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Merci pour votre patience :)
Ancien Officiel VOO
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
C'est pour cette raison que vous n'avez pas de nouvelle.
PS: pourriez-vous centraliser vos messages dans ce sujet ? Cela nous évitera d'éparpiller les informations :)
Merci d'avance !
Ancien Officiel VOO
0
0
dib
Éclairé
•
203 Messages
il y a 4 ans
C'est triste qu'une grande société comme la votre, ne rempli son servicecavec efficacité, cela fait un an qu'il y a des problèmes, il serait grandement temps de les clôturer !
Vous avez gagné, je baisse les bras, et j'attends la délivrance. ....
Bon week-end de la part d'un exaspéré. ?
0
0