Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

vendredi 17 mars 2017 19:32

Fermé

Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent

Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!

Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Je vais clôturer ici, si vous ne réparer pas, en Décembre je vous quitte pour Proximus, avec un modem wifi en 4g, pas de problème de câble, et s'il survient un ennui, 0800/33800 , c'est gratuit !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Quelle catastrophe! Des coupures à répétition, et vous ne faites rien, HONTE À VOUS !
Par contre, le service facturation fonctionne !
Je ne vous félicite pas! Comment peut-on être si mauvais?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Réparer = réparez

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Merci, c'est chouette, grâce à votre signal de merde, nous avons passé notre week-end à lire! MERCI

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Merci, c'est chouette, grâce à votre signal de merde, nous avons passé notre week-end à lire! MERCI


Vous pouvez difficilement dire qu'aujourd'hui c'était la faute au vent.
Voici les relevés du vent ce jour sur Lathuy.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

C'est facile, tu ne sais pas où j'habite, je remarque que lorsque les feuilles de mes cerisiers bougent, j'ai une dégradation du signal !
Mais ce que tu dits c'est pire pour les techniciens de chez VOO, ça veux dire qu'ils sont tellement bêtes, qu'en venant 5 fois, ils sont incapables de me dépanner ! Chouette pour eux, ils remercient. ....

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Monsieur le météorologue, je sais tout, voici mes images quand il y a du vent!

Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires.....

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Cela fait un an que cela dure, quand le technicien vient, il n'y a pas de vent, et le signal est nickell, mais, il y a deux semaines, il est venu quand il y avait du vent, il a mesuré mon signal dégradé, cela a t'il changé quelque chose? et bien non! statu quo! Mais pourquoi? Il ne sait pas réparer? Il ne veux pas réparer? Mystère....
Joindre VOO, c'est le parcours du combattant, le système par mail ne fonctionne plus depuis plusieurs jours (volontaires?), le 078, qui honteusement est payant ne fonctionne pas mieux, depuis Jeudi, où l'on m'a dit qu'un technicien me contactera, RIEN! Ils sont donc en week-end à partir du Jeudi?
Service lamentable, si on peut appeler cela service....
Avant de m'abonner chez VOO, des amis m'avaient dit " ne le fais pas, c'est une bande de baraki", je n'irais pas jusque là, mais bon, il y a un (des) fameux problème(s).....

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana, vous m'avez promis que le service concerné m'appellerai, ce n'est pas encore le cas (Lundi 26/06, à 11h07) Triste.....

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Voici un échantillon de mes images quand il y a du vent, n'en déplaise à monsieur je sais tout! ( Monsieur l'anémomètre, celui qui, sans savoir où j'habite, sais s'il y a du vent... )

Peux être qu'un jour, le service technique trouvera la solution.... Je l'espère!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Ah oui, oups, voici la vidéo!

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

écris ici si voo ne veut rien faire avec les preuves image et vidéo


http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup.
Bon après midi

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

La situation doit vraiment être pénible, je comprends tout à fait votre réaction.
Je viens de relancer le service concerné. Ce dernier a prévu de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Je suis vraiment désolée pour le délai de traitement mais sachez que nous ne perdons pas votre demande des yeux.
Nous allons tout faire pour vous aider, je peux vous l'assurer.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, ce Jeudi 29 Juin j'ai 90% du temps sans internet, c'est insupportable !!!
Pour les béotiens, je rédige mon message, grâce au 4G!
CHANGEZ CE CÂBLE DÉFECTUEUX, NOM D'UNE PIPE!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...