Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

vendredi 17 mars 2017 19:32

Fermé

Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent

Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!

Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Au mois d'octobre, Il y aura chez Proximus un abonnement avec un modem Wifi en 4G, au même prix que les abonnements classique, bye bye VOO!
Vous allez devoir vous améliorer, et ne plus se moquer comme vous le faites de vos clients !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Pas de soucis, tu téléphones au 0800/33800, c'est gratuit, tu demandes le service technique , et tu auras toutes les infos.
Ce qu'ils m'ont dit, c'est que c'est en test, et opérationnel au mois d'octobre. Ce sera eu même prix qu'un abonnement à la fibre.
Plus de problèmes de mauvais contacts, qui n'est pas réparé depuis des mois!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Samedi 08 Juillet, 13h00, Lathuy, les perturbations continuent de plus belles, alors, soit les techniciens n'ont pas les moyens de réparer, soit, on ne veut pas qu'ils réparent, ou, c'est une bande de bras cassés ?
Je ne sais pas, mais cela n'améliore pas l'image de VOO!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Au mois de Juin, j'ai supprimé mon abonnement tv, vu la très mauvaise qualité du signal, cela ne servait à rien de rester abonné.
J'ai reçu la facture: "net toudoo", donc, simplement internet, mais, j'ai quand même reçu la facture abonnement tv pour Juillet, alors que, je n'ai plus de tv!
Heureusement que mes factures ne sont pas domiciliés !
Impossible de contacter VOO, par "voo.be/contact"
Je viens de recevoir le courrier du Directeur, expliquant les augmentations de prix, TROP DRÔLES!!!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Cela fait UN AN, que j'ai des problèmes, mais , que fait le service technique!
Le Directeur dit " soucieux de la qualité du service. ...." ah ah ah ah

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vois dans votre dossier qu’un suivi a été prévu pour cette semaine.

Je vous tiens au courant ! :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana, il y a toujours des problèmes!
Cela fait des semaines, des mois, qu'un suivi est prévu, et quel est le résultat ? Statu quo ! Rien, nothing, geen résultat !
Alors quoi? Je ne me fais pas d'illusion ! Tant pis, je ne vais pas me détruire la santé !
On m'avait déconseillé VOO, j'aurais dû écouter ces avis!
JAMAIS, JE NE CONSEILLERAI VOO! JAMAIS, OU À MON PIRE ENNEMI!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Pour le service commercial.

Pourquoi, est il impossible de contacter VOO, avec l'adresse "voo.be/contact " et ce, depuis plusieurs semaines ?
C'est le parcours du combattant pour contacter VOO!
Faut il attendre d'avoir affaire avec la justice, et de devoir contacter votre avocat?
Ou, votre service
Est tellement mauvais, que vous avez beaucoup de plaintes, et vous dissuadez les clients mécontents, de vous contacter?
Pourquoi est ce en panne???

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Je mets toute ma bonne volonté pour contacter le service facturation, pour contester une facture indue, mais c'est IMPOSSIBLE !
A l' impossible , nul n'est tenu.....
J'aurais essayé. ....
Tant pis, je me fais une raison. ..
Il va y avoir votre procédure de rappel avec frais, mais je suis pleinement dans mon droit, j'ai des documents qui en attestent, ce sera du travail inutile, pour vous.....?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Le câble defectueux vient d'être changé, youpie ! ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

La situation est-elle stabilisée ? :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Ouiiiiii

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Je suis heureux

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie de lire cela :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Néanmoins, il me reste un soucis, et pas des moindres:
J'essaye de contacter le service facturation à l'adresse " voo.be/contact ", malheureusement, depuis des semaines, cette adresse n'est plus accessible !
Or, il y a une erreur de facturation, bien sur, je ne paierai pas cette facture, j'ai le risque que vous me coupiez ma connection, vous irez en justice pour me réclamer cette facture, qui est une erreur de votre part, mais j'essaye de les contacter, mais sans résultats !
Pas facile, de contacter VOO! Vraiment pas facile !
C'est fait exprès ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...