Profil de Dimitri Papadimitriou
Éclairé

Éclairé

 • 

148  messages

samedi 24 novembre 2018 10:08

Etat de la connexion des réseaux HFC et IP du modem cable.

Bonjour

Je post car je voudrais savoir et comprendre comme le titre le dit. "Etat de la connexion des réseaux HFC et IP du modem cable."

Je met un Screenshots de ma connexion et je voudrais qu'on m'explique comment je peux s'avoir en un coup d’œil que ma connexion soit correct.

Et comme cela ne pas avoir besoin de demander si oui ou non m'a connexion est bonne.

Procédure de démarrage

Canal Descendant


Canal Montant

Bien à vous

Dimitri PAPADIMITRIOU

Trio Relax : Internet - Mobile - TV | Dernière mise à jour : 23.08.2021 - 23.13

Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

_________________________________________________________________________________________

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Dimitri Papadimitriou,

Désolé pour la réponse (très) tardive, on dirait que votre sujet est passé entre les mailles du filet.

Comme vous pouvez le voir, il y a deux types de canaux, les canaux montants (4 canaux) et descendants (8, 12 ou 16 canaux). Les valeurs à vérifier pour les canaux descendants sont le RX et le SNR. Pour les canaux montants, c'est le TX.

En cas de souci, il est préférable de nous fournir une capture d'écran du signal, comme vous l'avez fait, afin que l'on puisse l'analyser. Même s'il y a des valeurs théoriques qui ne doivent normalement pas être dépassées, l'analyse se fait au cas par cas. En tout cas, dans votre capture d'écran, tout semble normal :)

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 5 ans

Ok Merci :wink:

Bonne journée

Antoine L

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...