Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

jeudi 4 février 2016 13:44

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo

Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms
2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms
Bof bof le service au phone, faut le dire , pas sympa, pas patient, mais je paye à heure et à temps, je pleure même après les factures .

Il y a bien une chose que je n'aime pas , c'est de passer pour un pigeon .
Alors dans ce cas la il n'y a qu'une solution , aller voir les offres de la concurrence.
Bien déçue de voir que les V.I.P. en fait ne sont que des pigeons .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

J'ai remis tous vos commentaires dans un sujet déjà créé par aede à ce sujet. On espère tous que ça se résoudra très vite :(

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@aede : j'ai déplacé votre dernier commentaire dans celui-ci. En postant à différents endroits (en plus de nous faire une mauvaise pub dans des sujets à la base super sympa :D), on perd un peu le fil conducteur :( autant avoir votre sujet à vous, non ? On ne manquera ainsi aucune information pouvant vous aider.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Pas la peine d'en arriver là, nous allons nous occuper de vous et trouver une solution, soyez-en certaine !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour et Merci Adrien , j'ai effectivement eu un coup de fil de Voo , vers la mi-février mon problème sera résolu ,
Bien sympa, le téléphoniste ,autre chose que celui que j'ai eu avant hier ,
C'est pourtant pas dur d'être aimable,
En attendant ca va je frôle l'envol ... 2/4/2016 3:17 PM GMT 149.154.215.97 28.83 Mb/s 5.38 Mb/s 10 ms
2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms
Merci Adrien :-/

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Patience ;-))))

http://www.speedtest.net/my-result/5085160337

Demain , après demain ? VOO seul le sait ;-)

Je sens bien que VOO va me payer pour être abonnée ....
Allez VOO un bon mouvement ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

http://www.speedtest.net/my-result/5085160337


C'est en pensant à des speedtests pareils que je n'ai jamais osé me plaindre de mes 3,98 Mbps chez Proximus.
C'est un internet juste bon à lire ses mails et hanter les forums, ça :$.

Avec ça, même passer à 9 Mbps, on est bluffé par la vitesse décoiffante de son internet, j'ai été bloqué à 2,46 Mbps pendant des années et quand on a pu me passer à presque 4, j'étais déjà épaté.

Que dire si ce n'est "courage".

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonsoir mesdames et messieurs,


Je vous souhaite une excellente Saint-Valentin, moi et ma connexion, nous avons du pain sur la planche :D

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans



Sachant que j'ai encore mon vieux modem qui date de il y a 6 ou 7ans et que je suis en Wi-Fi. :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Marcs je m'accroche ...

http://www.speedtest.net/my-result/5086408875

Demain...ou après -demain .....je m'accroche ;-)

Lenny te cause plus tu me chambre !


SuperHiZe en wifii c'est pas trop mal ...Ça dépends de ton abonnement ;-)

;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Ils doivent remplacer prochainement le câble extérieur ? gros travaux prévu ?

En tout cas, je vois que vous n'avez même pas reçu le badge de la plus mauvaise connexion, ils auraient au moins pu vous donner ça en attendant :P

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Non des gros travaux ont étés fait il y a 1 an et demi ,mais juste dans la rue ,les câbles de la rue aux maisons n'ont pas été changés .
Quand au badge ca serait une bonne idée ;-)
Et mes deux pc ont étés envoyés chez HP ou il n'y a rien eu à constatés , un temps il a été supposé que c'était une défaillance de carte etc .
J'attends le technicien de VOO m'a promis vers le 15 /2 :-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Woaw, le gros bogue. Je ne vois plus que le dernier message de Marcs qui remplace le message de l'auteur et tous les commentaires ont été supprimé :@

Qu'est-ce que vous avez encore fait Marcs ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Non, aede a été très rapide et a répondu à l'ancien sujet avant que je ne puisse le supprimer :D tout est dans ce sujet maintenant mais bien vu Lenny !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ha je me disais bien que je n'avais touché à rien :?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bien vu Nicolas ;-)

mdr c'est un des seuls endroits ou je peux encore passer du temps sur le net , car même un jeu de cartes est très difficile ,

Donc je lis , pas moyens de lire ma gazette, ça rame trop donc faudra me subir ici !

Pauvre Marcs , il te met tous sur le dos ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...