V
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 16 octobre 2019 17:29

Est-il possible que VOO bloque certains sites ?

Pouvez-vous me dire si VOO sait bloquer certains sites?

Je ne sais pas accèder via mon réseau voo alors que sur un autre réseau tout fonctionne parfaitement bien

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Manifestement @vivipilou  ne veut rien dire du site qui serait soit disant "bloqué"

 

Donc devant le manque de cette information primordiale je vois mal ce qu'on peut faire pour lui a part élaborer des hypothèses inutiles. 

 

J'ai bien ma petite idée mais comme je suis déjà sorti.....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

@vivipilou : comme expliqué, nous bloquons des sites illégaux par décision judiciaire, ces sites sont bloqués obligatoirement par tous les opérateurs. Je vois que vous avez téléphoné à ce propos mais que vous n’avez pas voulu donner l’adresse du site en question par téléphone non plus. Avec si peu d’informations, il est compliqué de vous aider.

Il semble, selon vos propos et le fait que vous ne vouliez pas donner l’adresse du site même oralement, que ce site ne soit pas légal. Si c’est bien le cas, évidemment, nous ne vous donnerons aucune aide pour pouvoir télécharger un fichier de manière illégale. De plus, si ce site est bien illégal, il n’est pas fiable du tout. Il peut donc y avoir plusieurs autres raisons venant du site lui-même qui font que vous ne pouvez pas télécharger le fichier en question.

Par contre, si le site est bien légal, nous communiquer l’adresse nous aiderait vraiment à vous dépanner :)

Comme @DDA vous l’a expliqué, le technicien ne vous sera d’aucune utilité à ce propos :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

c’est pas grave concernant les sites.

J’ai fais appel au technicien car j’avais un souci de connexion wifi, les différents appareils se déconnectent très souvent sans raison.

Je ne parle pas de déconnexion internet mais bien de wifi, mes appareils en filaires fonctionnent correctement.

Mais je dois apparemment attendre 8 semaines pour être dépanné .

Je suppose que c’est normal !

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @vivipilou 

Vous pouvez aussi demandé de l’aide ici sur ce forum concernant votre souci de wifi.

Les “Top Expert” pourrai parfaitement vous aider, et qui sait, peut être que le souci peut être solutionner sans l’intervention d’un technicien :)

Si vous le désirez, vous pouvez ouvrir un nouveau post, en n’oubliant pas de mettre votre numéro de client dans votre profil :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Vous avez quel modem ? Avez vous touché aux réglages du ou des wifis ?

Le wifi n’est jamais garanti car cette technologie peut être sujette à toute sorte de perturbations diverses qui émanent de l’environnement ou de votre habitation ou encore des réseaux wifis avoisinants mais aussi d’autres technologies qui utilisent les mêmes bandes de fréquences.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

8 semaines pour un dépannage? no comment!

qu’en penses-tu @Marie S ?

Salut @XENA n’oublies pas qu’on parle de probleme wifi alors que la connexion par cable est bonne et que la connexion wifi n’est jamais garantie, j’imagine que cela induit un ordre de priorité qui n’est pas à son avantage.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello tous,

C’est pour cela que je lui conseille d’ouvrir un topic rien que pour son problème de wifi.

Je suis certain que ce problème n’a pas besoin d’avoir un technicien qui doit se déplacer.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Rebonjour,

L’agent que @vivipilou a eu au téléphone n’a pas constaté d’anomalies au niveau du signal. Mis à part le souci Wifi, tout fonctionne correctement.

@XENA : ce n’est pas un dépannage. C’est la venue d’un informaticien qui va regarder si tout est optimal pour une connexion Wifi idéale :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

:grinning: , encore un client qui va recevoir des CPL 1200+ gratuits ?

Une connexion wifi “idéale” ne passe certainement pas uniquement par le wifi des modems fournis par les opérateurs …

Un bon routeur du commerce avec antennes externes et pas forcément haut de gamme donnera toujours de meilleurs résultats en termes de performances et de portée …

Quand çà ne va pas bien , on ajoute des points d’accès ou du Wifi Mesh dans son habitation.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

je viens de modifier le canal du modem, il était sur 11 par défaut (automatique)

Il y avait déjà un router qui prenait le canal 11, je suppose que ça peut venir de là.

 

Je vais tester et si jamais le problème est résolu, j’annulerai la venue de l’informaticien :D

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Bon, vu que on reste sur ce post … autant continuer alors … :joy:
 

Vous avez quoi comme matériel (modem - routeur - CPL -etc ...)

Votre infrastructure, comment est ce installé ?

Modem - routeur : est ce en Bridge ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

alors ils ont bloqué le port 80 ...mais ils vont me dire que non.

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @vivipilou 

Si vous pourrez déjà répondre à nos questions, on pourrai peut être avancer … vous ne croyez pas ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Si le port 80 était bloqué vous ne pourriez accéder à plein d’autres sites  ...vu que c’est le port « http » par défaut 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

mon installation est la plus classique, modem configuré par défaut et non en bridge.

Comme je l’ai déjà annoncé avant, il y a 2 semaines tout fonctionnait correctement, je n’ai fait aucune modification sur mon installation.

Et à ce jour, sur le serveur en question, plus moyen d’y accéder via ma connexion .

Sur un autre réseau ou sur mon smartphone en 3 g, cela fonctionne correctement. mais une fois connecté chez moi, ça ne fonctionne plus.

Alors si ce n’est pas un blocage au niveau de chez voo (port) alors il faut m’expliquer ce que c’est !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...