Promeneur
•
3 messages
Est-il possible de changer d'adresse IP ?
Comme vous m avez répondu, j ai désactivez mon router pendant 48h mais mon ip est restée la meme et je peux plus supporter de me faire ddos a chaque fois que je me connecte pour jouer. C'est insupportable . Faites quelque chose pour changer mon Ip. Je vous en prie. Merci
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Dans votre cas, 3 solutions sont envisageables :
Enfin, changer votre adresse IP ne vous mettra pas à l’abri définitivement. Il est important de protéger vos appareils, et de connaitre l’origine de ces attaques afin d’éviter ce type de désagréments à l’avenir.
Bonne journée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 7 ans
Quand vous dites "désactivé", vous voulez dire que l'avez éteint 48 heures ?
La solution dans votre cas serait de brancher temporairement un autre routeur et de passer le modem en bridge, là il est certain que vous changerez d'IP immédiatement car je suppose bien que le problème risque de se représenter si vous fréquentez des TS ou autres serveurs de jeux pas très secure.
Je ne pense pas que les officiels VOO puissent modifier votre IP si facilement car ce n'est pas la pratique habituelle mais possible eu peut être ?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis sincèrement navré, mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de changer votre adresse IP. La seule alternative que j’ai à vous proposer actuellement est celle proposée par @roylion15 : mettre votre modem en mode bridge, et placer un router derrière celui-ci, car il est déconseillé d’utiliser votre modem en mode bridge sans routeur (afin de conserver une connexion sécurisée).
Bonne soirée :)
0
0
topi
Éclairé
•
824 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Dites plutôt: Nous ne voulons pas,
car c'est faisable très facilement.
Sans doute une question de politique (sans mauvais jeu de mot) voo... :D
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Comme vous vous en doutez, si j’étais en mesure de le faire, je l’aurais fait avec grand plaisir pour @Sevrak ! Je me renseigne tout de même à auprès du service concerné, et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous communiquer à ce sujet.
Bonne journée :)
0
0
topi
Éclairé
•
824 messages
il y a 7 ans
Merci Nathan pour ces réponses.
Personnellement, cela ne me gène pas de garder la même adresse IP durant des mois.
Ne rien changer pour moi donc.
Comment font les autres providers pour changer régulièrement l'adresse IP de leurs clients? (toutes les 36h par exemple - suivez mon regard :D)...
Il s'agit bien d'une question de volonté (ou programmation, ou politique). Et Voo ne veut pas semble-t-il.
Je répète, cela ne me dérange pas.
0
0
topi
Éclairé
•
824 messages
il y a 7 ans
Ah ben merci pour le renseignement.
Je mourrai moins con! :D
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je n’aurais pas pu vous donner une explication plus claire que celle de @pthierry :)
Merci pour votre participation dans ce sujet.
À bientôt !
0
0