Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

mer. 30 août 2017 13:34

Enorme surcoût de consommation

Bonjours à tous je viens de m'inscrire sur le forum.
J'ai ce mois ci et le mois passé un énorme surcoût de consommation, cela est-il dû au fait que je regarde Netflx sur ma TV.
Merci si vous pouvez me répondre.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

J'ai ce mois ci et le mois passé un énorme surcoût de consommation, cela est-il dû au fait que je regarde Netflx sur ma TV.


Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si vous regardez Netflix sur une application c'est comme du téléchargement (c'est regarder en streaming) donc c'est comptabilisé dans le cota internet et si vous avez un abonnement avec cota limité, c'est facturé très méchamment.
Le dépassement de cota est facturé à 2 euros le giga (avec une limitation à 50 euros), donc vous avez probablement intérêt a passer à un abonnement illimité si vous continuez avec Netflix.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjours à tous je viens de m'inscrire sur le forum.
J'ai ce mois ci et le mois passé un énorme surcoût de consommation, cela est-il dû au fait que je regarde Nettflx sur ma TV.
Merci si vous pouvez me répondre.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

J'ai ce mois ci et le mois passé un énorme surcoût de consommation, cela est-il dû au fait que je regarde Netflx sur ma TV.


Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si vous regardez Netflix sur une application c'est comme du téléchargement (c'est regarder en streaming) donc c'est comptabilisé dans le cota internet et si vous avez un abonnement avec cota limité, c'est facturé très méchamment.
Le dépassement de cota est facturé à 2 euros le giga (avec une limitation à 50 euros), donc vous avez probablement intérêt a passer à un abonnement illimité si vous continuez avec Netflix.


Merci,je viens de le faire :)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Merci,je viens de le faire
andre125

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

Quel abonnement internet ?
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Luce,

Je constate que vous avez eu réponse à votre question. :) Je me suis permise de déplacer votre second sujet ici pour éviter les doublons ! :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

andre125

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

Bizarre la demande a disparu d'ou ma réponse sans question ?
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important

Apprenti

 • 

64 Messages

il y a 3 ans

Pourrais-tu reformuler une question compréhensible ?

Merci !
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En fait André répondait à une question en doublon de la part de Luce (https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/enorme-surcout-de-consommation-10609/index1.html#post95815)

J'imagine qu'on a déplacé la question sont faire suivre le reste de la conversation ;)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour andre125,

Votre message a dû m'échapper. Pouvez-vous reformuler votre demande afin que je puisse vous aider au mieux ? :)

Merci d'avance

Ancien Officiel VOO

andre125

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Romina, ben non ce n'est pas moi qui ai posé question c'est Luce et je lui demandais quel abonnement elle avait pour lui répondre à

cette question < Luce a écrit:
J'ai ce mois ci et le mois passé un énorme surcoût de consommation, cela est-il dû au fait que je regarde Netflx sur ma TV. >

Par la suite ici il n'y avait plus que ma réponse sur ce post ? :( :$
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Je comprends donc mieux votre intervention andre125 :)

Je viens de déplacer vos messages dans le bon sujet :)

Bon week-end

Ancien Officiel VOO