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Promeneur

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5  messages

mercredi 17 juin 2020 13:19

Eloge de l'incompétence

Je tenais à vous faire savoir a quel point VOO et son service client sont incompétents, je précise que je suis ingénieur en informatique spécialisé dans la sécurité pour que vous compreniez un peu.

  • Je me rends compte que VOO applique des limitations de débit sélectif pour certains sites (facebook par exemple), assez facile à mettre en évidence en passant par un VPN ou tout a coup le débit est bon.

  • Je contact le service client pour leur dire que je me suis rendu compte de cela et que donc que je refuserai de payer tant qu'ils ne respecteront pas leur part du contrat.

  • Le service client me répond qu'il y a une instabilité chez moi (non il n'y en a pas) et m'impose un technicien (qui ne servira à rien) et le meilleur c'est que si je ne suis pas la pour ce technicien on me facture 50€ !

  • Je renvoie un message au service client pour dire que je ne veux pas de technicien car ce n'est pas utile, le service client répond que si si c'est utile mais qu'au pire je peux annuler sur myvoo (non on ne peut pas, juste changer le jour de passage).

  • Je me rend bien compte qu'il n'y a rien à faire face une telle incompétence, je fais alors une demande de résiliation.

  • 10 jours plus tard toujours aucune nouvelle par rapport à la résiliation, je recontacte le service client pour demander ou ca en est et reitère que je ne veux pas de technicien.

  • Le service client me répond que si si il faut un technicien et que je peux sinon téléphoner au service client pour annuler. Rien par rapport à la résiliation.

  • Je téléphone au service client, après 2 minutes de menu et d'entré de numéros pour arriver au bon service "Nous sommes désolé mais pas de service client téléphonique pendant la crise covid, faites ca par mail".

Donc voila, une boite qui applique des restrictions sur les sites avec beaucoup de trafic, un service client incompétent, impossible de résilier, qui impose des pénalités pour des décisions qu'elle prend unilatéralement.

Si vous êtes clients et que vous sentez que facebook est lent, vous savez pourquoi. Si vous n'êtes pas client, fuyez, vous allez faire face à une entreprise qui n'est compétente que pour récupérer les paiements !

Expert

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5.8K  messages

il y a 4 ans

Le service client me répond qu'il y a une instabilité chez moi (non il n'y en a pas)

Bonjour,

Comment pouvez-vous en être si sûr ?

Vous avez un historique de vos signaux modem vous ?

Non bien sûr , tout comme moi, mais le service client lui l'a bien et peut donc détecter ainsi un souci technique ...

Enfin bref, la décision vous appartient ......

(Modifié)

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