3 messages
Echec de connexion au serveur Lacie
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez."
J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP publique). Je ne vois pas où est le problème...
Pouvez-vous m'aider? D'avance merci!
Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez."
J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP publique). Je ne vois pas où est le problème...
Pouvez-vous m'aider? D'avance merci!
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
De quel modem disposez vous ?
Postez une capture de votre règle de NAT pour voir si c'est OK ...
le serveur doit être en DHCP ( modem Technicolor ) et une réservation IP créé dans le DHCP.
0
0
AnSoPerso
3 messages
il y a 5 ans
Voici la capture d'écran :
Par contre je ne sais pas comment faire pour vérifier que le serveur est en DHCP ( modem Technicolor ) et créer une réservation IP dans le DHCP...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
0
0
AnSoPerso
3 messages
il y a 5 ans
et donc il n'y a rien à faire ??!! je ne sais même pas ce qu'est une règle de nat...
0
0