A

mercredi 3 juillet 2019 11:24

Echec de connexion au serveur Lacie

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez."

J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP publique). Je ne vois pas où est le problème...

Pouvez-vous m'aider? D'avance merci!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
De quel modem disposez vous ?
Postez une capture de votre règle de NAT pour voir si c'est OK ...
le serveur doit être en DHCP ( modem Technicolor ) et une réservation IP créé dans le DHCP.

3  messages

il y a 5 ans

Le modem = Netgear

Voici la capture d'écran :


Par contre je ne sais pas comment faire pour vérifier que le serveur est en DHCP ( modem Technicolor ) et créer une réservation IP dans le DHCP...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous n’avez pas de règle de nat donc ça ne fonctionnera pas .

3  messages

il y a 5 ans

Vous n’avez pas de règle de nat donc ça ne fonctionnera pas .


et donc il n'y a rien à faire ??!! je ne sais même pas ce qu'est une règle de nat...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...