Profil de Fred73
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 27 avril 2016 13:38

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour,

J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb .
Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo?

Fred

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Oui, il est possible d'avoir d'avoir le technicolor en remplacement du netgear. Il est, maintenant, disponible partout.
Mais tu aura 60€ de frais de migration.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Attention, le modem Technicolor n'est pas encore tout à fait disponible partout. Certaines zones sont encore en test.

@ Fred73 : Il est d'ores et déjà possible de lire vos contenus multimédias via le Technicolor ! Le modem TC7210D est bien disponible dans votre région et les infos communiquées par XENA-7 sont correctes ! :) Faites-moi signe lorsque vous serez décidé !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

OK merci
je suis passé en box evasion il y 2 mois et on m'a remplacer le modem car la vitesse en wifi n'était pas correct mais c'est toujours le Netgear.

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Le modem Technicolor n'est pas encore installé de manière systématique. Si vous désirez l'acquérir, il faut en faire la demande (ici ou par téléphone) et nous vous enverrons un technicien moyennant 50€, comme indiqué par XENA-7.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour,pourquoi payé pour le nouveaux technicolor alors que vous savez très bien que le netgear 3700 a des probleme de connexion wifi ces pas tous de dire a vos client faux changer de canal qui pour moi ne résolue rien on connecte 3 appareille en wifi et sa déconne a mort

moi je dit que la société VOO se dois de remplacer tous les modem netgear ,qui vous le savez très bien pose des probleme en connexion Wifi par le technicolor gratuitement

et vous dites client V.I.P

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dt4500,

Le modem de nos clients est parfois remplacé gratuitement en fonction des circonstances et lorsque cela s'avère nécessaire. Le modem Netgear 3700 (que je possède moi-même) est encore tout à fait fonctionnel et d'actualité, raison pour laquelle l'échange n'est pas systématique. Je comprends votre demande, mais c'est un peu comme lorsqu'un nouveau modèle de voiture sort, ce n'est pas pour autant que la vôtre est remplacée...

Merci pour votre compréhension !

Pour aller plus :
Ma connexion internet par le Wi-Fi est lente, que puis-je faire ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

si votre modem fonctionne temps mieux pour vous ,et faux arrêter de dire des bêtise vous savez très bien qui pose des probleme nivaux du wifi .

disons plus tôt que vous voulez rien remplacer gratuitement enfin je l’aise tomber je parle a du vent !!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Votre canal Wifi était en automatique (ce qui n'est pas conseillé). Je l'ai passé sur le canal 5 et vous invite à tester (à nouveau) les autres. Par ailleurs, si vous n'utilisez pas le réseau 5G, il serait pertinent de le désactiver pour éviter toutes éventuelles perturbations avec votre réseau principal.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

merci mes vos collègue on déjà effectué cette manœuvre changer de canal wifi et je peux vous dire que quand les enfants se connecte via tablet et autre sa sature et blocage du wifi tous les canaux on déjà était testé même en désactivant la 5g

enfin moi ne discute plus car avec voo ces toujours la même réponse a croire que vous êtes former a dire tous la même chose

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour une charmante demoiselle (avec une très belle voix) ma téléphoné hier ,pour ma part ces résolu le technicien passe se jeudi après -midi ,après quelque explication du problème a cette demoiselle, super sympa et très polie et compréhensible .

merci beaucoup

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le problème avec le CG3700B n'est pas uniquement lié au WIFI mais à d'autres bugs divers en particulier l'UPNP qui déconne et avec le nombre de connexions TCP simultanées donc avec plusieurs appareils connectés en même temps, le problème est également visible par câble... Disons qu'il convient pour max 5 appareils en même temps en général, mais avec plus ou bien si vous utilisez des programmes P2P qui tournent il se met à ramer franchement jusqu'à rendre le surf impossible. Ce bug des connexions TCP est nettement moins flagrant sur le modèle précédent CG3100 mais le wifi du CG3100 est moins bon car limité au 2,4 GHZ.
Le TC7210 est effectivement meilleur à tous niveaux et rapide si vous utilisez le mode routeur et le wifi A/C permet des performances supérieures. Néanmoins il a aussi de petits bugs par ci par là et certains disent que sa portée wifi est "médiocre", je pense que de nombreux facteurs environnementaux peuvent influer sur le wifi donc certains seront contents d'autres moins.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Le modem Technicolor n'est pas encore installé de manière systématique. Si vous désirez l'acquérir, il faut en faire la demande (ici ou par téléphone) et nous vous enverrons un technicien moyennant 50€, comme indiqué par XENA-7.


Bonjour Tiou,
6 mois passé, je reviens sur ce post et je vous en fait la demande.J'ai trop de probleme non résolu et le modem reset sans cesse tout seul . de plus impossible de se connecter sur wifi 5G avec ipod touch ou iphone 5s (Ok avec Huawei P9, testé ce soir)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Pour certains appareils de la pomme, mais pas seulement eux, vous devriez bloquer le wifi 5G sur un canal inférieur à 48 par exemple le 40 et çà marchera correctement.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Hello,
Pour certains appareils de la pomme, mais pas seulement eux, vous devriez bloquer le wifi 5G sur un canal inférieur à 48 par exemple le 40 et çà marchera correctement.


Voila c'est fait il était en auto, mais c'est toujours le même problème avec la l'iphone 5S :
- Soit mot de passe incorrect ou impossible de se connecter à ce réseau??? Débit à 150 ou à 300Mbps.
Je ne comprends pas ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Hello,
Pour certains appareils de la pomme, mais pas seulement eux, vous devriez bloquer le wifi 5G sur un canal inférieur à 48 par exemple le 40 et çà marchera correctement.


Voila c'est fait il était en auto, mais c'est toujours le même problème avec la l'iphone 5S :
- Soit mot de passe incorrect ou impossible de se connecter à ce réseau??? Débit à 150 ou à 300Mbps.
Je ne comprends pas ?


J'ai telephoné au service technique qui me dit que le problème provient de la pomme qui ne serait pas à jour!
De toute facon un technicien passe lundi car j'ai trop de problème de débit et wifi donc je verrai avec lui si possibilité d'obtenir un modem technicolor gratos.....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...