Profil de Fred73
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 27 avril 2016 13:38

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour,

J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb .
Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo?

Fred

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

S'il y a reboot, c'est peut être une perte de service ou de signal par moment ... Votre TV n'est pas perturbée par moment ?
IL faudrait qu'un expert VOO examine l'historique de votre modem pour déceler éventuellement si des problèmes de ligne sont présents chez vous ou dans votre rue chez vos voisins par exemple.
L'échange du modem résoudrait certainement le problème si tout cela venait d'une faiblesse de votre modem mais ce n'est pas du tout certain.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Le signal Tv fonctionne bien (chaines tv).Par contre nous avons un 2 ième décodeur (la petite voo box) et les chaines HD lag souvent.
Est-ce qu'on sait voir cette historique sur la page paramètre du modem?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Non ... Seul VOO peut voir toute l' historique de votre modem avec leurs programmes de tests...le client n'a pas accès à ces informations là.
Il faudra cependant patienter jusque LUNDI pour que votre problème soit pris en charge par les officiels VOO à mon avis vu l'heure et dimanche ils ne sont pas présents sur le forum.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Toujours pas de réponse d'un officiel concernant mon problème ? ;)

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Olarios,

On est en train d'analyser :) Si possible, laissez allumé votre modem toute la nuit (et jusqu'à demain) afin qu'on puisse tester la ligne.

Un dépannage ou un échange de modem sera sans doute nécessaire. Je vous tiens au courant demain !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup.
Le test à donnée quoi ? Quelle est la solution final.
J ai eu une déconnexion ce dimanche 24/09 au alentours de 13h.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Bonjour, vous serait il possible de me faire également ce test car en ayant plusieurs appareils connectés simultanément j'ai quelques bug ou soucis de connexion et vu que j'ai un netgear depuis le début de mon abo ...sait on jamais

d'avance merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

pas de nouvelle!!??
On était censé me dire quoi le lendemain.......

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

J'ai encore eu des déconnexions ce dimanche 01/10/207 ??!!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...