C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 25 février 2021 14:37

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour,

Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas de problèmes fonctionnels) ce qui me prive du wifi sur la fréquence des 5Ghz...

Tout mes appareils "wifi" sont compatibles avec la fréquence des 5 Ghz....en profiter me permettrai d'avoir une meilleure vitesse de transfert en wifi (le modem est à moins de 3 m des appareils connectés) et donc moins de soucis en utilisation wifi intensive....

Est-il possible de procéder à un échange sans frais du modem pour pouvoir profiter de la technologie récente?

D'avance merci.

Cordialement.

Christophe

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je sais que cela c'est déjà fait par le passé, j'imagine que @Lionel S pourra vous répondre si c'est toujours possible (l'absence de wifi 5ghz était une raison valable d'échange et permettait de ne pas considérer ce remplacement comme un échange de confort qui lui était payant)

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, sans ça les officiels ne peuvent pas agir.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vous confirme la gratuité de l'échange. :)

 

Je vous l'ai bien encodé pour le Carrefour de Havre.

 

Vous recevrez sous peu un email vous expliquant la démarche, ce qu'il y a à faire avant et après l'échange. Lisez-le bien pour effectuer celui-ci sans encombre. :)

 

Le modem devrait vous parvenir d'ici mardi, si tout va bien.

 

Bonne journée !

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pas de souci. Vous préférez quel point relais pour échanger votre modem contre le nouveau ?

  • Carrefour Market Havre
  • Carrefour Market Maisières
  • Librairie Chez Jocelyn (Nimy)
  • Librairie des Chiconnies (Saint-Symphorien)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre feedback ! Mon numéro de client est bien indiqué dans mon profil :-)

Attendons la réponses des officiels...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Le CG3100 est un appareil largement obsolète, vous ne devriez pas avoir des soucis pour l’échange. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour la prise en considération de ma demande !

Vous me confirmez que cela peut se faire sans frais?

Pour le point relais le Carrefour Market d'Havre sera parfait.

Cordialement.

Christophe

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle.

Je reviens vers vous pour vous confirmer que tout s'est bien passé.

Bien à vous.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Modem reçu et installé ! 

Speed test en nette progression.

Merci à Voo! 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Merci pour votre retour ! Ravi d'apprendre que vous sentez la différence. :)

 

Bonne journée, et au plaisir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...