Profil de manuluik
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

dimanche 20 décembre 2015 23:24

DOWNLOAD SPEED : perfect! A quand une augmentation significative de l'UPLOAD ?

Bonjour,
travaillant à la maison et ayant souvent des backups de clients à traiter pour diverses raisons, je suis amené à télécharger des fichiers allant de 2 à 8Go par client (ce sont des CPAS, hôpitaux, ...).
Le download est assez rapide, mais dans le cas où je dois modifier leur DB sur mon serveur (migration vers nouvelle version par exemple), puis restaurer cette version modifée chez le client, je perds une grande partie du temps que j'ai gagné en download.
Est-il prévu (même avec surcoût éventuel) d'augmenter la bande passante en upload ?

Merci d'avance,

Manu


Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@topi : j'ai modifié votre message pour être en adéquations avec La Charte présente sur Le Forum. Les insultes ne sont pas autorisées.

L'offre présente sur la page est celle de base, il est tout à fait possible de les personnaliser en fonction de ses besoins. heero3, nous le démontre. :)

Bonne journée,
Fanny

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

oui, mais je vais pas prendre de la fibre optique quand même, et payer 120€ de plus par mois pour passer de 7.5 à 8.5 en upload, c'est un peu (!) cher.
N'ayant aucun problème technique et une très bonne connection avec très bonne vitesse :


j'ai rarement besoin du service helpdesk (et quand j'en ai eu besoin, c'était tjs parfait et rapide).
Donc je vois pas d'avantage à une pro non fibre optique.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Effectivement l'offre pro de VOO est bien trop chère si on compare avec la Flandre chez Télénet par exemple qui propose du 15/20 mégas en upload et 200/240 en download ... IP fixe etc... Si on prend le plus gros pack avec la TV etc, on arrive à un prix légèrement supérieur à l'offre VOO résidentielle : voir détails ici : https://www2.telenet.be/fr/business/tout-en-un/fluo/fluo-qu-est-ce/
VOO devrait s'inspirer de çà pour faire une grille tarifaire correcte pour les abonnements professionnels.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...