R
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 4 mai 2020 09:51

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Solution acceptée

15  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vos serveurs DNS sont dans les choux. Plus de connexion internet. Seul moyen: Mettre un serveur DNS différent comme 8.8.8.8 pour récupérer une résolution internet...

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème DNS - Connexion internet perdue

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 4 ans

Est-ce que les résolveur DNS de Voo sont dans la panade ? Je n'ai plus rien et ils ne répondent qu'aléatoirement a ping (109.88.203.3 et 62.197.111.140) ?

Si jamais est-ce possible de changer les DNS poussé par le modem au client, dans l'interface du modem je ne vois pas trop où.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème DNS ?

Apprenti

 • 

96  messages

Idem ici.

Je viens de passer sur les "Open DNS" et miracle...

Apprenti

 • 

105  messages

Idem, je suis passé sur Open DNS, mais j'aimerais, une bonne fois pour toute, pousser d'autres DNS via le modem car il y a des clients que je ne sais pas configurer manuellement...

Mais ce modem est tellement bien fait, qu'à voir (sauf si c'est caché), on ne sait pas le faire.

Apprenti

 • 

96  messages

J'utilise mon propre routeur...

Franchement, si vous voulez faire ce genre de modification, il vaut mieux passer sur un routeur tiers, même simple.

Apprenti

 • 

105  messages

c'est dans le pipe, mais à chaque fois les moyens sont ré-alouer ^^

j'attends avec impatience de me prendre un ubiquity deam machine pro et être tranquille

Apprenti

 • 

96  messages

Il y a le nouveau Xiaomi qui semble pas mal sans devoir aller trop haut dans le budget.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour quelqu'un aurait des problèmes d'internet du coté de Assesse? Je n'ai plus de connexion, j'ai redémarré ma box et que ce soit en filaire ou wifi plus rien. Vraiment embantant pour moi qui suis étudiant en ce moment et qui ai tout mes cours en ligne....

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus d'internet du côté de Courrière?(Assesse)

Apprenti

 • 

96  messages

C'est une panne DNS apparemment.

Votre connexion fonctionne, regardez juste comment spécifier un DNS sur votre machine et utilisez Open DNS

Apprenti

 • 

105  messages

Voici un petit tuto si jamais:

https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/informatique-changer-serveur-dns-windows-10-11890/

et utilisez ces adresses:

208.67.222.222

208.67.220.220

Apprenti

 • 

173  messages

Bonjour,

Panne aussi sur la région de la Louvière ... pénible

Apprenti

 • 

70  messages

Pareil ici à liège.

Promeneur

 • 

4  messages

pareil ici à Arlon

2  messages

il y a 4 ans

Plus d'Internet sur Perwez? Service technique injoignable.
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Connexion

Apprenti

 • 

70  messages

Problème national visiblement ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Pas de connection à Kain
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet connection

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4  messages

il y a 4 ans

Perte de connexion sur Liège
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Pas de internet -Rixensart
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Pas de internet -Rixensart

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Tout est dans le titre, bon courage à l'equipe technique, on compte sur vous !
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupure du réseau internet - Namur 5000

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Promeneur

 • 

21  messages

Le réseau a l'air de se débloquer progressivement, certain sites et applications refonctionnent.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Fort ralentissement depuis quelques jours et ce matin plus rien!

Pour le ralentissement nous de nos le redémarrer tout les jours.

Mais ce matin plus rien!

Y a t’il des travaux en cours?

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupure

4  messages

c’est dans la région de Orp-Jauche

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 4 ans

Plus d internet ixelles

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Reseau

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2  messages

il y a 4 ans

Pas moyens de se connecter à internet ou de contacter le service client par téléphone à Anderlues.
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne de réseau et telephone

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2  messages

il y a 4 ans

Les réseaux sont la mais ils n envoie aucune données
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus d'internet jodoigne mélin

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

7  messages

il y a 4 ans

Pas de connexion à Mons
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Pas de connexion

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Perte de connexion sur Uccle Bruxelles
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Pas de connexion

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

En panne depuis 1H30 ( région de Liège /Herstal ) 😡

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello @roylion15,

Toujours le cas chez toi ? chez moi c'est réglé sans intervention de ma part.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

@roylion15 t a tester en modifiant le DNS ? Parait que cela a résolu les soucis chez pas mal de gens.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

2  messages

il y a 4 ans

Plus de connexion à Sambreville. VOO injoignable !!!
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus de connexion à Sambreville. VOO injoignable

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...