M

3  messages

samedi 30 mai 2020 11:20

Deux mois sans internet

Depuis deux mois, j'ai des coupures récurrentes d'internet et depuis une semaine, même plus d'internet du tout.

Sept appels d'en moyenne 30 minutes chacun, quatre techniciens tous avec des avis différents, une tranchée extérieure qui doit être creusée sur domaine public (trottoir) et qui ne voit toujours aucune équipe arriver, un dossier réclamation-client sans gestionnaire attitré, une absence totale de hiérarchisation dans le traitement des dossiers (urgent ou non), aucun appel du service clientèle pour nous informer sur l'avancement de notre dossier, une demande auprès des services communaux toujours pas introduite (travaux voie publique), des enfants étudiants qui doivent présenter leurs examens via le net, un accès au garage bloqué par une tranchée sur mon terrain privé que nous avons creusé sur leur demande..., des factures qui nous arrivent mensuellement pour contribuer au "bon" service rendu par VOO, aucune proposition de dédommagement émanant du service clientèle...

Bref, VOO , un opérateur du surréalisme.

Je vous le déconseille vivement.

Avant de clôturer, un petit rappel historique: VOO est né en 2006 sur base d'un accord économique entre Brutélé (Bruxelles et Charleroi) et Nethys à Liège. Une intercommunale du nom de... Publifin.

VOO, une branche de Nethys, ceux là même qui ont revendu "ni vu ni connu" cet opérateur-câbleur à un fond d'investissement américain: "PROVIDENCE".

C'est peut-être cela qui explique cette manière "transcendante" de traiter leurs clients.

CQFD

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

je viens d'avoir des nouvelles. Les travaux sont prévus, pour le moment, entre le 13/07 et le 17/07.

 

Gardez à l'esprit que les plannings peuvent bouger d'ici là.

 

Tenez-moi au courant quelle que soit la situation.

11  messages

il y a 4 ans

j'ai absolument le même problème que vous, le service client est dégueulasse .

la moindre des choses c'est de tenir leur client au courant des démarches,

je trouve se procéder scandaleux.

Ps n'espérer pas une réponse concrète et rapides

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez indiquer votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier.

3  messages

Bonjour, c'est à jour.

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je constate qu'il y a eu beaucoup de changements dans votre dossier depuis votre message.

 

Plusieurs gestes commerciaux vous ont été octroyés, et une intervention a eu lieu le 07/06.

 

Votre connexion me parait bien stable depuis, ce qui est une bonne chose.

 

Cependant, je vois que votre dossier n'est pas clôturé, effectivement. Je ne dispose pas de toutes les informations concernant les travaux et le planning des sous-traitants. Pouvez-vous me dire où en est le chantier de votre côté ?

D'après le dernier rapport, la gaine (partie publique) aurait été placée. Est-ce bien correct ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...