Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mercredi 16 novembre 2016 16:58

Déménagement dans la même rue : quelle sera la qualité du réseau ?

Bonsoir à tous.

Dans 2 bons mois, je vais déménager 4 maisons à coté de chez moi. J'en reparlerai avec une série de questions quand le moment sera venu après les fêtes. Mais le réseau et la qualité du service peut varier pour si peut ? En sachant que chez moi actuellement le service est 100 % impec, autant en net et tv ? Les 3/4 de la rues sont déjà client VOO ne semblent pas avoir de soucis peut importe "l'emplacement"

Merci :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Rien n'est impossible, mais sans vouloir m'avancer, trois ou quatre maisons, ça doit faire un seul coupleur/séparateur de différence et probablement sur le même câble; Donc le risque est minime à mon avis.

EDIT : comme le précise pthierry, la distance n'a que très peu d'incidence, et comme tu sera sur le même câble, il y a peu de risque d'avoir une mauvaise connexion (à part dans le coupleur ou dans le câble qui rentre dans le nouveau logement)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci pour les infos :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour homers,

Vous pouvez aussi vérifier la vitesse de connexion proposée à une adresse précise :)

Nos équipes continuent de travailler activement à l'amélioration du réseau afin que tout le monde puisse profiter des vitesses prévues, que vous soyez au début ou à la fin d'une rue :) Il n'y a donc pas de raison pour que ça n'aille pas :) Et il y a fort à parier que cette maison soit reliée au même amplificateur que celui auquel vous êtes actuellement relié !

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci :)

En effet dans le village depuis des semaines on ne croise que des techniciens de VOO qui travaillent un peut partout :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...