Apprenti
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140 messages
Demande de test de ma connexion internet
Bonjour,
Depuis 1 moi j'ai des latences, décrochages et vitesse réduite de ma connexion internet, avant je demandais a un expert par MP de faire tester ma connexion, maintenant je ne vois plus les MP.
Bien à vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Il n' y a plus de MP sur ce forum...
Si vous avez des soucis, postez vos niveaux de signal modem et sur cette base, on pourra avoir un aperçu de votre ligne /signal et commenter.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Tout est très bon au moment du relevé donc RAS pour moi.
Seul un officiel pourrait regarder l' historique du signal sur plusieurs jours et voir si tout est "stable" dans le temps.
Pour ce qui est de la vitesse, c'est un autre problème, poster un speedtest réalisé dans les conditions optimales pour voir.
https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @sten,
Avez-vous eu l'occasion de trouver d'où pouvait provenir le souci ?
Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Pouvez-vous également préciser, si le souci est toujours présent, si c'est en Wifi ou en filaire que vous constatez tout cela ?
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