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mardi 29 septembre 2020 05:52

Demande de test de ma connexion internet

Bonjour,

Depuis 1 moi j'ai des latences, décrochages et vitesse réduite de ma connexion internet, avant je demandais a un expert par MP de faire tester ma connexion, maintenant je ne vois plus les MP.

Bien à vous.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

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41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il n' y a plus de MP sur ce forum... 

Si vous avez des soucis, postez vos niveaux de signal modem et sur cette base, on pourra avoir un aperçu de votre ligne /signal et commenter.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

 

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@roylion15  

 

Voila, merci.

Stéphane.

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Le reste lol

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il y a 4 ans

Hello

Tout est très bon au moment du relevé donc RAS pour moi.

Seul un officiel pourrait regarder l' historique du signal sur plusieurs jours et voir si tout est "stable" dans le temps.

Pour ce qui est de la vitesse, c'est un autre problème, poster un speedtest réalisé dans les conditions optimales pour voir.  

https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html

 

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @sten,

 

Avez-vous eu l'occasion de trouver d'où pouvait provenir le souci ?

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

 

Pouvez-vous également préciser, si le souci est toujours présent, si c'est en Wifi ou en filaire que vous constatez tout cela ?

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140  messages

@Justin

 

Bonjour, personne ne m'a contacté de chez vous, j'ai toujours des latences et déconnexions que se soit en filaire ou wifi, j'essaye le plus possible de raccorder mes appareils en filaire.

 

00******* mon numéro client.

Bien à toi.

Stéphane.  

EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour dissimuler des informations confidentielles

(Modifié)

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Officiel VOO

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Bonjour @sten ,

Votre ligne semble stable et tout semble en ordre à première vue, mais pouvez-vous effectuer un speed test dans les conditions suivantes :

- 1 seul appareil connecté au modem

- Tous programmes fermés

- Wifi désactivé du modem

J'attends votre retour ;)

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