Profil de ufhaddach
Éclairé

Éclairé

 • 

129  messages

mardi 28 janvier 2020 23:32

Demande de mise a jour du boitier

Bonjour , j ai l ancien boitier et la cable d alimentation ne rentre pas totalement dans le boitier et aussi les cables d alimentations sont défectueux (coupé et scotch par dessus) .Serait ce possible de recevoir le nouveau boitier et les cables qui vont avec gratuitement ?Merci de votre patience ...

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

En tout la vérifier et la remettre en conformité  , remplacer la ou les connexions non VOO ( ex : le connecteur sat du brico ) 

vérifier évidemment si le signal qui arrive chez vous est bon ou pas …

bonne soirée 

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

ok donc je vais prendre un rendez vous ? merci pour l aide  je  vous  tiens au courant(jeu de mot non voulu mdr)

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

ils sont intervenu sur toute ma région mais pas personnellement chez moi  , il m ont envoyé un message  pour annulé le rendez vous 

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

Je comprends mais j ai recu un sms de voo qui expliquais que le problème serais peut être pas interne et voilà .OK mais un officiel pourrais il m aider pour me refaire un rendez vous dans le courant de cet semaine ? J en avais un ajd mais il a été annulé par voo :(

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Ha les CPL … c’est un truc qui peut fonctionner puis foirer a cause de divers facteurs comme parfois un nouvel appareil perturbateur sur votre circuit électrique…

 

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

et c est pas mon cpl qui est défectueux parce que j ai rien de nouveau depuis son installation ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Petite précision (si j’ai bien compris leur système) lorsqu’un dépannage est demandé chez un (ou plusieurs) client(s) et qu’ils décèlent une panne au niveau du réseau, ils partent du principe que le client qui se plaignait était impacté par le problème réseau.

Puisqu’ils interviennent “à la source” il est probable qu’ils suppriment les dépannages planifiés chez le(s) client(s), ce système semble fonctionner dans la plupart des cas mais bien sûr pas si il y a deux pannes qui se cumulent, ce qui est probablement plus rare.

 

@mikL @carolooooo mon hypothèse tient la route ? c'est bien comme ça que ça marche ?

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Je pense pareil que toi @Marcs 

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

ok ben moi je suis différent :sob:

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

j ai le net max de base mais apparemment pas trop :(

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

par exemple si j ai payé ma facture a plus de 90 /100 , ma connexion ne sera pas limité pour autant j espère ?

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

La vitesse garantie par voo est effectivement 200/10 Mbps avec un maximum de 400/20 Mbps . 

Ca peut dépendre du nombre de clients connectés sur votre noeud, on est le WE et donc voir ce que ça donne à d’autres moments moins chargés…

Effectivement y a rien a faire pour cela …

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...