A
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

mardi 30 août 2022 18:36

Demande de changement d'abonnement (indisponible via le site)

Bonjour, 

je suis actuellement en duo tatoo net + TV (400mbps) et j'ai essayer de changer en giga max via votre site , mais cela ne fonctionne pas. 

pouvez-vous le faire quand vous avez le temps et me dire quand c'est ok svp. 

bonne soirée à VOO

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@VANLUC 

Y a t-il un rapport avec le sujet initial de @avptj

Aussi je vous demanderai avant de poster dans les sujets d'autres clients, de relire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum. https://forum.voo.be/page/la-charte

Je vous conseillerai d'ailleurs de supprimer ce post et créer votre propre sujet en commençant par un bonjour comme demandé et expliquer clairement votre problème.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement, cela ne marche pas en ligne ni via myvoo.

Attention qu'il ne reste que demain pour que ce soit activé le 1er septembre, sinon ce sera pour le 1er octobre.

Sans réponse d'un officiel d'ici demain en début d'après-midi, il sera sans doute prudent de téléphoner (si vous le faite et avez un résultat, prévenez sur le forum pour que les officiels sachent qu'ils ne doivent plus intervenir, ils ont déjà traité énormément de demande depuis la semaine passée et je pense que demain ils seront encore fort sollicités).

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs

ne vous inquiétez pas , je ne suis pas pressé , pour ça que je leur ai mis quand ils ont le temps. 

les 400 sont déjà très bien , donc je patienterai si il le faut . 

bonne soirée et merci de la réponse. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @avptj,

 

Je viens d'effectuer la modification pour demain.

 

Votre modem actuel doit être remplacé afin de pouvoir supporter les prochaines vitesses.

 

Notre technicien se présentera ce 06/09 entre 8h et 13h pour procéder à ce changement et pour vérifier votre installation.

Une personne majeure doit être présente sur place.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

 

Bonne journée.

(Modifié)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Ok super , ma femme sera bien présente le 06/09, je vous remercie pour votre réactivité :) 

bonne journée. 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

bonjour @Christophe C

Juste pour vous informer et vous demander si c'est nécessaire qu'un technicien passe , car en faisant le test , je vois que j'ai bien les 500 mbps deja... 

en vous remerciant. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est quel modem que vous avez ?

On a effectivement vu des gens ayant un technicolor TC7200 dire qu'ils obtenaient bien les 500/20, apparemment voo aurait poussé un profil spécial pour l'autoriser, si j'ai bien compris.

Peut-être un changement de politique pour éviter de devoir remplacer les anciens modem sur une trop courte période ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Marcs 

J'ai un TC et 500/20 en Giga Max.  Le technicien vient le 7 septembre pour m'installer un CGA.  J'espère qu'il ira aussi bien (le modem, pas le technicien).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Le CGA est une bonne bête 😏 peut-être un peu plus sensible à la qualité de la ligne mais je n'ai jamais eu de problème avec lui en pratiquement 3 ans

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@bulrog 

le CGA est un bon modem, et si tu l'utilises en bridge, c'est tout aussi stable que le TC.

pour ce qui est de la sensibilité aux perturbations, c' est fort similaire à l'ancien mais un peu plus tatillon que les vieux netgear par exemple. 

pour le reste, il possède un meilleur wifi ( norme AC 2400) et peut supporter plus d'appareils connectés (en mode routeur)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne l'utilise qu'en mode bridge, ça ne va donc pas changer ma vie.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

bonsoir, j'ai un tc7210 , en tout cas pour l'instant c'est stable , mais de toute façon , si il faut le changer je suis pour , au moins quand l'upgrade vers les 1gbps arrivera je serai paré. 

bonne soirée à tous et bon Week-end. 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Bonjour, technicien passé pour changer le modem , maintenant j'ai moins que l'ancien modem... 

est-ce normal? j'avais bien mes 500MBPS avant changement. 

problème sur la région? 

merci d'avance. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Il y a eu plusieurs cas identiques, apparemment le fait d'avoir fait le changement de modem vous fait repasser en profil 400.

Je n'ai pas bien compris si les 500 seraient disponibles dans les prochaines jours ou seulement le 01/10, ce qui semble le plus probable.

@Thibault ? Tu as une confirmation officielle ? Autant question vitesse que prix.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @avpt et @Marcs

 

Il semble en effet que votre pack soit repassé à l’ancien forfait suite à la clôture du technicien. C’est la raison pour laquelle votre vitesse est repassée à 400 Mbps.

Dans tous les cas, ce sera à nouveau modifié pour le 01/10, mais je me renseigne demain pour savoir s’il est possible de modifier la vitesse avant cette date.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...