A
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

mardi 30 août 2022 18:36

Demande de changement d'abonnement (indisponible via le site)

Bonjour, 

je suis actuellement en duo tatoo net + TV (400mbps) et j'ai essayer de changer en giga max via votre site , mais cela ne fonctionne pas. 

pouvez-vous le faire quand vous avez le temps et me dire quand c'est ok svp. 

bonne soirée à VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, comme déjà indiqué, j’ai remonté le cas et j’attends des informations officielles avant de communiquer, afin d’éviter de vous donner à nouveau de mauvaises informations.

Je n’aurais sans doute pas de réponse avant demain au plus tôt.

 

Attention que si une solution est proposée par téléphone et que vous l'acceptez, nous ne pourrons plus intervenir par la suite.

 

Thibault

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Thibault Si on me propose 10€ et me disant que c'est ça ou rien, je ne vais pas refuser...  Si je peux avoir mon ancienne et nouvelle vitesse de 500 Mbps tout de suite, je n'ai pas besoin des 10€ (que je n'ai pas eu sur ma facture et que je n'aurai probablement jamais).

Quant au tarif, il n'y a aucune raison que j'accepte qu'on m'applique l'ancien tarif pour le mois de septembre alors que le changement d'abonnement a eu lieu le 21 aout, preuve à l'appui.  VOO a un don pour mécontenter ses clients parce que, ici, on ne parle quand même que de 5 € ! pour un client de plus de 22 ans (Teledisnet) qui est totalement dans son droit.  Il s'agit uniquement de faire respecter le contrat par VOO, rien de plus.  Aucune faveur.

Il ne s'agit que de 5 € mais je ne laisserai pas tomber.  Si je n'obtiens pas satisfaction, je m'adresserai au médiateur des télécom ...pour 5€.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je n’ai jamais indiqué que nous refuserions de faire quoi que ce soit.

Juste que je ne m’avance plus sur ce genre de dossier, voulant éviter de donner une mauvaise information, et je préfère attendre d’avoir une réponse officielle de mon côté.

 

Une note de crédit de 10 € ne pose aucun souci, mais ici, la demande était de repasser dès maintenant à la nouvelle offre et la nouvelle vitesse. Et cela, je n’ai pas la possibilité de le faire de mon côté.

J’attends donc une réponse dans ce sens (même si je doute fort que ce soit possible).

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Merci de ton aide @Thibault et je comprends très bien que vous n'ayez pas toutes les informations disponibles.  J'apprécie aussi que tu te renseignes et que tu attendes une réponse officielle avant d'affirmer quelque chose sur le forum.  C'est tout à ton honneur.

Pour l'application du tarif, je n'en démords pas.  Il n'y a aucune raison qu'on m'applique l'ancien tarif pour septembre.  il ne s'agit pas seulement d'une demande de ma part, j'ai reçu le 21 août le récapitulatif contractuel m'informant que je passais au pack Giga Max.  Il n'y a aucune raison pour que VOO change mon contrat sans mon accord et me repasse au Trio Max pour le mois de septembre.  Je voudrais donc que tu fasses entendre raison à la facturation pour qu'on adapte ma facture du mois de septembre.

Merci d'avance.

@Marcs Je pense que tu avais vu juste.  La tarification suit le vitesse au mépris du contrat.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Sans trop m’avancer, je pense qu’il sera impossible de fournir une facture avec la nouvelle offre pour le mois de septembre. Maintenant, faire une note de crédit de la différence de prix, aucun souci (je pense d’ailleurs que la note de crédit de 10 € devrait couvrir cette différence).

 

Le mieux est d’attendre encore quelques jours. Il sera encore temps de faire la note de crédit (si pas d’autres solutions) quelques jours avant la date limite de paiement de la facture.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Thibault Tu es bien gentil mais, au départ, le généreux geste commercial de 10€ était destiné à compenser la perte des 500 Mbps jusqu'à la fin du mois.  On m'avait proposé un bonus TV dont je n'ai pas l'usage et on m'a proposé, en fin de conversation, 10€.

Pour l'abonnement, on ne parle pas d'un geste commercial mais de respecter le contrat que j'ai reçu le 21 août.  J'en ai mis un extrait dans mon message ci-dessus mais je peux envoyer le mail complet si tu le veux.  Les 5€ ne sont pas un geste commercial, ils me sont dus.. Merci de ne pas confondre les deux.  Ce n'est pas parce que VOO a buggé avec mon abonnement que c'est moi qui doit y aller de ma poche.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, il vaut mieux attendre la réponse à ma demande. De mon côté, c’est la seule chose que je puisse faire. Je suis sûr qu’on aura un retour pour la semaine prochaine au plus tard.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Thibault 

Ta demande concerne la vitesse ou le tarif ?  Ou les deux... ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Elle concerne le souci général de la modification du pack quand la demande et l’installation ne se font pas le même mois, si une solution est possible pour adapter la vitesse plus rapidement et ce que nous pouvons proposer en dédommagement dans ce cas-là.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

du coup effectivement pareil pour moi , je reçois la facture du mois de septembre je paye le prix plein alors qu'on m'avait switch... fin bon on fait avec.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @avptj,

 

Votre situation étant la même que celle de @bulrog, la même analyse sera faite. On vous tient au courant dès que possible.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Antoine L Du nouveau ?  

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

"Bonne nouvelle, vitesse disponible à votre adresse 500 Mbps" Donc, en attendant le "1 Gbps", passage au "GIGA MAX" pour avoir 500 mbps au lieu de 400 Mbps pour 2€ de plus.

Avant passage technicien avec ancien modem "Technicolor"

Après et depuis passage du technicien avec le nouveau modem "CGA"

Super .... J'attends le 01/10/2022 avant d'appeler le service technique ....

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

@VANLUC là à mon avis problème de ligne, je sais pas d'où vous êtes mais moi sur tubize , j'ai eu un sms pour dire qu'il y'avait des travaux de maintenance dans la région et que des petits soucis allait pouvoir se produire... 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @VANLUC,

 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...