MR
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 10 août 2018 11:03

Délai dépannage beaucoup trop long .

Je rencontre que des problème de connection , il suffit de regarder mon historique d'appel chez VOO . Mais la c'est le summum .... Encore un problème . Je sonne le 07 août et on me donne un RDV le 20 août soit 13 JOURS .
Étant indépendant je ne comprend pas vôtre politique envers vos clients . En attendant n'oublier pas vos frais de rappel si j'ai un peu de retard pour vôtre facture . S'il vous plait changé vos modem il son opselette .

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

M
Je rencontre que des problème de connection , il suffit de regarder mon historique d'appel chez VOO . Mais la c'est le summum .... Encore un problème . Je sonne le 07 août et on me donne un RDV le 20 août soit 13 JOURS .
Étant indépendant je ne comprend pas vôtre politique envers vos clients . En attendant n'oublier pas vos frais de rappel si j'ai un peu de retard pour vôtre facture . S'il vous plait changé vos modem il son opselette .

EDIT Justin : J'ai déplacé votre commentaire ici pour centraliser votre demande.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Metior Ronald,

En général, les dépannages ont lieu très rapidement, mais il est vrai qu'actuellement, il est difficile de prévoir un rendez-vous dans les 48h, comme c'est le cas habituellement. Par contre, j'ai jeté un oeil aux disponibilités, et une plage horaire s'est libérée plus tôt. Je viens d'essayer de vous joindre sur votre GSM mais je suis tombé sur le répondeur.

J'ai besoin de savoir si vous seriez disponible ou non au plus vite, car cette plage horaire pourrait être prise par un autre client.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...