D
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 23 mai 2017 18:57

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. Salutations

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour donrob1978,

Je m’excuse de revenir vers vous seulement maintenant, notre équipe était absente hier.

Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous rencontrez quelques déconnexions ces derniers jours. Par ailleurs, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer une date précise quant à la fin de ses travaux.

Pouvez-vous me dire depuis quand vous avez constaté ces désagréments ?

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Super efficace le forum...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, avez-vous regardé les sujet déjà abordé sur la ps4 ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Bonjour donrob1978,

Je m’excuse de revenir vers vous seulement maintenant, notre équipe était absente hier.

Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous rencontrez quelques déconnexions ces derniers jours. Par ailleurs, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer une date précise quant à la fin de ses travaux.

Pouvez-vous me dire depuis quand vous avez constaté ces désagréments ?

Bon weekend :)


Bonjour, merci pour votre retour. Cela fait bien trois semaines que je rencontre ce probleme et quasi a la meme heure, apres 23h. Tout fonctionne correctement mais sur certains jeux je suis deconnecté. J ai essayé les premiers gestes comme tout debrancher et reconnecter, remplacer les cables reseaux. Je ne vois rien d anormal. Votre aide serait la bienvenue. Bon week end

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Etes vous bien sur d'être en IP publique avec votre connexion internet, vérifiez cela dans le diagnostic du modem (si votre IP WAN commence par 10.x, vous êtes en IP privée) ... voir ce sujet ici : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-suis-ip-publique-ou-privee-cgn--5738

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Hello,
Etes vous bien sur d'être en IP publique avec votre connexion internet, vérifiez cela dans le diagnostic du modem (si votre IP WAN commence par 10.x, vous êtes en IP privée) ... voir ce sujet ici : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-suis-ip-publique-ou-privee-cgn--5738


Bonjour, l ip Wan commence par 85, en dessous ip modem cable commence par 10

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

fait un speed test a ce moment la car si c est avant 23h ca sent la saturation tu aurais bcp moins de vitesse du les deco ....et apres 23h les gens ferme et font se coucher raison pour lequel ça refonctionne ...j ai eu ça pendant une periode du 5-10 mega en soiree

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

fait un speed test a ce moment la car si c est avant 23h ca sent la saturation tu aurais bcp moins de vitesse du les deco ....et apres 23h les gens ferme et font se coucher raison pour lequel ça refonctionne ...j ai eu ça pendant une periode du 5-10 mega en soiree


Salut, merci mais tout les speed test sont bons, et le probleme survient apres 23h.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour donrob1978,

Pourriez-vous me dire si vous avez constaté ces perturbations à d’autres moments de la journée ou uniquement en soirée ? Rencontrez-vous également des désagréments avec votre téléphone fixe, et votre télévision ?

Une intervention assez importante est prévue dans votre région depuis plusieurs jours, ce qui peut entraîner des coupures temporaires de vos services, et pas uniquement en soirée.

En résumé, il est préférable d’attendre la fin de ces travaux avant de pouvoir effectuer de nouvelles vérifications à distance sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Bonjour donrob1978,

Pourriez-vous me dire si vous avez constaté ces perturbations à d’autres moments de la journée ou uniquement en soirée ? Rencontrez-vous également des désagréments avec votre téléphone fixe, et votre télévision ?

Une intervention assez importante est prévue dans votre région depuis plusieurs jours, ce qui peut entraîner des coupures temporaires de vos services, et pas uniquement en soirée.

En résumé, il est préférable d’attendre la fin de ces travaux avant de pouvoir effectuer de nouvelles vérifications à distance sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)


Bonjour, les coupures surviennent uniquement apres 23h, en journee je ne suis pas la pour tester, je me connecte de 21h a 0h30. Pour etre clair tout fonctionne bien (internet, netflix, facebook,...) seulement certaines applications ps4 posent problemes apres 23h. Cool comme panne non? ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est pas clair ...Quelles applications PS4 posent des problèmes ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

C'est pas clair ...Quelles applications PS4 posent des problèmes ?


Bonjour,

Dernièrement Dead Nation et Kick off Revival

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Avez vous ouverts ces ports par exemple ?

Dead Nation - Apocalypse Edition Playstation 4
TCP 80, 443, 1935, 3478-3480, UDP 3478-3479

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Avez vous ouverts ces ports par exemple ?

Dead Nation - Apocalypse Edition Playstation 4
TCP 80, 443, 1935, 3478-3480, UDP 3478-3479


Non, assez novice avec ça, quelle est la marche à suivre?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Probleme tjs la, certains me recommandent de changer de router pour commencer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...