S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 15 mai 2017 08:28

Déconnexions intempestives NET, TV et TEL

Bonjour,

Voici maintenant plusieurs semaines que je subis des déconnexions régulières d'internet.
J'ai par ailleurs essayé beaucoup de choses pour résoudre le problème :
1) rebooter le modem
2) débrancher le modem et le rebrancher 1 minute plus tard
3) connexion direct au modem avec le câble ethernet

Je subis également des coupures régulières du téléphone ainsi que de télévision (l'image disparaît pendant quelques secondes , redémarrage d'un programme [sur la Une] impossible suite à des problèmes techniques).

Quel est le problème ? Quelle solution ?

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
j'ai le même problème (coupures internet, je n'ai pas la télé) mais depuis quelques jours seulement -- en fait à peu près depuis la mise à jour du modem qui m'a été annoncée pour le 9 mai.
J'ai effectué les même opérations que simdeb, sans résultat non plus.
Quid ?
Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@simdeb : Bonjour :) Pourriez-vous réinitialiser votre modem comme cet article VOOassistance l'explique ?

@MarcVH : Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe :)
Pourriez-vous me préciser si ces coupures ont lieu lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi uniquement ou en filaire aussi ? De mon côté, je transmets votre demande vers le service concerné. Vous serez rapidement contacté avec plus d'informations.

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis également dans le même cas et je vous avoue que j'en ai un peu marre de passer mon temps à débrancher, rebrancher le câble de mon modem pour pouvoir récupérer le net.

Je suis habituellement très contente de l'internet chez Voo mais la depuis quelques semaines c'est la catastrophe.

Pourriez vous m'aider à récupérer une connexion digne de ce nom.

Cordialement

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Alivirginie : Ne vous en faites pas, nous allons vous aider et trouver une solution.
Comme @azertyminuss vous le conseille, ce serait intéressant d'avoir vos niveaux du modem :)

De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations.

A bientôt

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réaction rapide, je n'ai plus de problème depuis le reset du modem :o)
Bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle, @MarcVH !
Merci de nous avoir tenus informés :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...