Profil de JMB
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

dimanche 19 juin 2016 11:41

Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour à tous.
Qui dit mieux?
J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet.
Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au poteau, mais il me faudrait un camion nacelle pour effectuer un travail convenable ce qui est impossible avec une échelle.
Il téléphone à la centrale mais impossible d'en avoir un dans l'immédiat, on lui promet qu'un camion viendra le lendemain ou le surlendemain...
Après 15 jours sans aucune nouvelle, je me rends dans une boutique VOO, j'explique mon cas et l'on m'inscrit pour une demande de résiliation du contrat qui a commencé le 12/01/2016, vu que le service n'est pas fourni il ne faut pas attendre les six mois. Le lendemain de mon passage à la boutique VOO je reçois un coup de fil du service résiliation et me demande le pourquoi, j'explique à nouveau mon cas et l'on me transfère au service technique et rebelote... et me dit "oui on voit bien que quelque chose ne fonctionne pas bien chez vous (ha tiens je ne l'avais pas remarqué!!!), aussi on me promet un camion nacelle pour réparation au poteau, deux jours plus tard effectivement ils sont là et recontrôle, signal pas bon (oui je le savait), après divers essais ils constatent que le cable venant du poteau est certainement endommagé à 14 mètres à partir du haut du poteau. Nous ne savons rien faire à part prévenir le service adéquat qui va venir déterminer l'emplacement exact de la panne. Trois jours plus tard j'ai remarqué des marques sur le sol effectués avec une bombe de couleur "VOO 1 et VOO 2", il y a de cela maintenant déjà 15 jours et je suis toujours à attendre le bon vouloir de VOO.
Donc je suis en rade (internet et partiellement tv) depuis le 10 mai 2016, mais je reçois bien sûr les factures à temps et à heure.
Voilà avec quoi je dois faire pour l'instant tout en payant pour 100mb promis.
Allez, à bientôt peut-être
JMB

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JMB,

Je ne comprends pas, VOO a pourtant introduit des demandes et relancé celles-ci. Je vous donnais le détail de ce qu'il s'est passé dans notre conversation précédente.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Autre chose maintenant...
Mail que je viens d'avoir de la commune
Là on commence a se relancer la balle

J’ai eu Mr Didden de chez voo ce matin...aucun RDV pris avec le Bourgmestre.
Je lui ai transmis les coordonnées de Mr Didden afin qu’ils conviennent d’un RDV ou discutent des modalités d’ouverture et réparation.
bàv

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord, je prends bonne note de vos remarques.
Je retournerai auprès du service concerné dès qu'il sera ouvert afin de voir où en est la situation.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Service concerné toujours fermé... Etonnant!!!

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Plus de nouvelles de personnes...
Du moment que les factures se paient à temps et à heure, pourquoi se bousculeraient-ils.
Avec un peu de patience j'arriverai à 1 an depuis les premières constatations de problèmes de connections et le fait qu'ils essaient de...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JMB,

Voici les nouvelles : un entretien a eu lieu avec Monsieur Didden le 17/01. Cette entrevue à débouché sur la décision de ne pas ouvrir la voirie mais d'effectuer un forage.
Un rendez-vous va donc être planifié avec le service des travaux.

Je ne peux vous communiquer un délai précis. Mais de nouveau, je ne manquerai pas de vous tenir informé :)

Très bonne journée.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Bonsoir/Bonjour,

Un forage a déjà été essayé il y a maintenant plus de 4 mois sans succès car pas de place suffisant, et il n'en auront pas plus maintenant donc... pour moi c'est du réchauffé.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ces nouvelles sont récentes.
L'entrevue avec le service des travaux va d'ailleurs être prévue la semaine prochaine (la personne concernée est actuellement congé).

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Dieu vous entende mon enfant (citation)...:8

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Plus de nouvelles de personne pfffft.
Je suis probablement mis dans la case aux oubliettes.!!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JBM,

Je ne vous oublie pas, évidemment !
J'attends de pouvoir vous communiquer des nouvelles. Et je vous assure que je garde votre dossier à l’œil :)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Bonjour, voilà ce que j'ai en ce moment, mais bon vu les 65 mètres de câble venant du poteau, lorsqu'ils sont venus me faire ce raccordement "AERIEN PROVISOIRE" ils m'ont promis qu'ils mettraient un plus gros câble lors du raccordement définitif.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Pas/Plus de news???
Cela commence vraiment à devenir très frustrant... (et là je suis gentil)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien analysé votre situation, et je vous propose de planifier un dépannage.
Cela pourra stabiliser les lenteurs de connexion.

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en privé ?
Merci ! :)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Merci bien, mais le problème sera probablement résolu quand mon câble sera convenablement fixé et remplacé (comme promis).
Je préfère attendre d'abord la résolution de mon câble qui se balade à tout vent!!!
Et pour la question posée en message privée (voomotion).
bàv

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...