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Déconnexions intempestives d'internet le soir, que faire ?
Bonsoir,
Depuis deux mois je dirais j'ai des déconnexions au moins une fois par soir qui durent en général 5-10 min, je viens d'en avoir deux dans la dernière heure. Quand je vais voir dans l'interface du modem, au niveau de l'accès réseau ça indique "refusé" pendant toute la durée de la déconnexion. La vitesse de téléchargement reste normale. C'est très pénible comme problème. Une idée de ce qui se passe?
Depuis deux mois je dirais j'ai des déconnexions au moins une fois par soir qui durent en général 5-10 min, je viens d'en avoir deux dans la dernière heure. Quand je vais voir dans l'interface du modem, au niveau de l'accès réseau ça indique "refusé" pendant toute la durée de la déconnexion. La vitesse de téléchargement reste normale. C'est très pénible comme problème. Une idée de ce qui se passe?
Louana
Érudit
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il y a 7 ans
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Glasofruix
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il y a 7 ans
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Glasofruix
Apprenti
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il y a 7 ans
Downstream Channel (Partial Service)
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Non connecté Inconnu 0 6952000 7.3 dBmV 0.0 dB
2 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
3 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
4 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
5 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
6 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
7 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
8 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
2 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
3 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
4 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
3 ème déco depuis que le technicien est parti vers 17h. J'ai des examens à passer en ligne et je peux pas les faire si je me fais déconnecter comme ça....
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Glasofruix
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il y a 7 ans
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Glasofruix
Apprenti
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il y a 7 ans
Et pour être certain que ça ne vient pas de moi j'ai TOUT réinitialisé et vérifié tous mes câblages centimètre par centimètre, rien à signaler.
Maintenant, ça fait un petit moment que ça dure et j'aimerai que ce soit résolu au plus vite, ça revient cher du service que je ne peux pas utiliser plus de 20 min sans me faire déconnecter.
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Louana
Érudit
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il y a 7 ans
Je viens de voir qu'un nouveau dépannage a été prévu pour le vendredi 2/12.
Je vous invites à revenir vers nous si la situation n'évolue pas favorablement.
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Glasofruix
Apprenti
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il y a 7 ans
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Glasofruix
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il y a 7 ans
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Glasofruix
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il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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il y a 7 ans
Je tiens vraiment à vous assurer que votre dossier est bien pris en charge. Je vous donne des nouvelles dès lundi, lorsque j'aurai pu m'informer auprès du service concerné (actuellement fermé).
Bonne journée :)
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Glasofruix
Apprenti
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il y a 7 ans
Oui mais quand? C'est au delà du frustrant à ce niveau quand on doit recommencer 3 fois le paiement de ses factures simplement parce qu'un service qu'on paie 47,95€ par mois est inutilisable plus de 20 min depuis 3 semaines (et en parlant de facture justement, je vais passer un coup de fil à la facturation pour qu'on me fasse une reduc sur la prochaine pour chaque jour avec déconnexion), ça ne m'intéresse aucunement d'attendre la fin de la semaine prochaine pour qu'on me dise que ça prend plus de temps que prévu...
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Glasofruix
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il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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il y a 7 ans
Votre dossier est en cours de traitement.
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de résolution mais je vous assure que nous faisons tout notre possible.
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Louana
Érudit
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il y a 7 ans
Je viens aux nouvelles de votre connexion. Des travaux ont été réalisés la semaine passée dans votre secteur.
Bonne journée :)
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