Profil de tintin605
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 6 juillet 2016 18:49

Déconnexions intempestives de mon modem Netgear 3700

bonjour,je me permet de vous écrire sur ce forum car depuis quelle que temps j ai un problème récurent avec mon modem netgear tout mes appareilles qui fonctionne en wifi se déconnecte régulièrement mon pc portable,ma tablette,smartphone,et ça deviens très chiant a oui et ma xbox on Egalement plus ma vitesse de connexion a augmenté mais le modem netgear apparemment est limité dans la vitesse de connexion j ai entendu dir qu il y avais un nouveau modem qui étai sorti comment faire pour l obtenir.merci pour la réponse que vous apporterais.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tintin605,

Je viens d'analyser en détail votre dossier et je ne constate aucune variation du signal à votre domicile.

De plus, aucune panne n'a été signalée dans votre région et aucune intervention n'est prévue actuellement.

Par ailleurs, je constate que votre modem est en ligne depuis plus de 10 jours. Pouvez-vous le redémarrer électriquement ?

Comme vous l'explique roylion15, votre vitesse de surf n'est pas limitée avec votre modem Netgear 3700. Vous pourrez également bénéficier des nouvelles vitesses, mais il faudra juste être patient, car le déploiement de celles-ci se fait petit à petit.

Enfin, dans votre cas, vous pouvez effectivement bénéficier d'un échange de votre modem actuel contre le Technicolor via un point Kiala pour 25€, car vous ne disposez pas de la box .évasion.


Pour aller plus loin :

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Le modem Netgear n'est pas limité dans la vitesse et peut supporter le 200 mégas sans soucis ... Néanmoins si vous voulez le dernier modem l'échange sera alors payant 25 ou 50€ car si vous disposez de la box évasion le passage du technicien sera nécessaire ...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

bonjour, merci pour votre réponse sur la vitesse mais ça ne m explique pas pour quoi c est déconnexion intempestif, de plus je ne possède pas la box evasion donc est ce que le passage d un technicien est necessaire?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Il y a certainement un autre souci de ligne et placer un autre modem ne résoudra pas la situation à moins que votre Netgear soit défectueux .. Je préconise une analyse de votre ligne par un expert Voo qui pourra mieux évaluer votre situation ... Si vous pouvez poster vos niveaux de signal ce serait une indication
Bonne soiree

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour
J'ai le Netgear et ma vitesse ne dépasse pas 10 Mbps en ethernet et 60 en wifi. Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour pierrafeu,

Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...