M
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 23 novembre 2016 16:04

Déconnexions fréquentes du Wi-Fi malgré redémarrage du modem

Et voilà, c'est reparti..... de nouveaux ma connexion wifi saute tout les 5 mins....... c'était trop beau....... ça me soûle ++++++. Obligé de me reconnecter ou alors de temps en temps obligé de relancer le modem........ Le soucis c'est qu'à force de relancer , je finir par craquer et le lancer reellement ...mais au mur. Que se passe t il à nouveaux, de nouvelle mise à jour, car j'avais déjà eu ce problème à quasiment la même époque.... l'année passée (il me semble) et un technicien avait du venir pour changer le modem

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mrdave23,

Je comprends tout à fait votre réaction mais ne vous en faites pas, je peux vous assurer qu'une solution va être trouvée !

Pour traiter votre demande au mieux, pourriez-vous me préciser si les déconnexions se présentent lorsque vous êtes connecté en filaire également ?
Je vous invite à nous envoyer les résultats du speedtest ? Je pourrai ainsi analyser le désagrément en détail.

Merci d'avance ! :)
PS : Je transfère votre demande au service concerné. Ce dernier vous recontactera le plus rapidement possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...