K
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 25 novembre 2016 16:49

Déconnexions en Wi-Fi et instabilité de la connexion en filaire

Bonjour ,
Voila dans la journée j'ai souvent des déconnexions du wifi et une connexion instable avec le cable , savez d'où cela provient ?
Et aussi sans configuré le router , ma connexion par câble apparait en modéré sur xbox , ce qui est très gênant.
J'ai déjà essayé le mode upnp mais la connexion rst beaucoup plus instable , je peux etre a 17/ms pendant 1h et la suivante montée a 50 etc
Savez ce que je dois faire ?
Est ce que je dois changer le mode du routeur ? Ou activé/désactivé des paramètres ? J'ai juste l'abonnement internet , pas de tv et telephone.
Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Voici mes niveaux si quelqu'un veut vérifier http://hpics.li/1a316bd


Arghhhhhhhhhlllll (il n'y a pas d'autres mots :() Je suppose que roylion vous dira ce qu'il en pense s'il ne s'évanoui pas, je ne pense pas avoir déjà vu des extrêmes pareils.

Je pense qu'il faut passer par la case dépannage, là.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hum ...
Heureusement que j'étais deja allongé sur mon canapé LOL ...
Catastrophe complète ce signal ... évidemment un dépannage est nécessaire. Encore une installation bâclée par l'installateur sous traitant comme on en voit souvent ! Comment est ce possible de partir de chez le client avec un signal tout pourri comme ça et puis on dira que c'est de la faute de voo alors que non .... voilà pourtant un bon sujet à creuser car l'image de la société en pâtit ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Il doit y avoir un câble croqué ou une rupture de l'âme ...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Bon la bonne nouvelle c'est que j'aurais battu un record

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

OUI, c'est revenu dans des valeurs très correctes maintenant ... il faudra voir sur quelques jours si votre connexion est bien stable.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Keleshe : attendons de voir comment la connexion se stabilise.

N'hésitez pas à nous tenir informés :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...