SN
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

jeudi 12 janvier 2017 06:14

Déconnexion intempestives de mon Wi-Fi

Bonjour depuis 2 jours ma wifi déconne Jai 3bares de signal et d'd'un coup il n'y plus internet alors que le wifi et connecter. Je précise je n'avais jamais eu cela au paravant. Et c'est assez chien en pleine conversation voir en ' attente de réseau ' et être couper 3x6 en 30mîn de conversation sur messenger , en câble il y a pas de problème.. Le Technicolor et bien placer etc...Et il y a 1 tablette connecter en wifi et un ps4 câble donc ... Voilà que ce passe il ? Merci de vos réponse

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour samy,

Un dépannage a effectivement été encodé par mon collègue du service clientèle que vous avez eu au téléphone. L’intervention est prévue pour ce mercredi dans le courant de l’après-midi.

N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est finalement rentré dans l’ordre.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour samy,

Est-ce que vous rencontrez également ces désagréments lorsque vous effectuez un chat vocal/vidéo depuis votre ordinateur directement connecté en filaire à votre modem ?

Je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre modem qui devrait faciliter la connexion de vos appareils en Wi-Fi. Pouvez-vous vérifier de votre côté si vous constatez une amélioration ?

Merci d’avance :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Bonsoir , merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre, je ne possède pas d'ordinateur donc je serais pas vous dire le seule truc en filaire chez moi c'est la ps4 et de ce côté il y a aucun soucis . D'accord je vais voir à partir de ce soir ce que ça donne et je vous dirais quoi car ce sont vers ces heure ci 20h jusque 6h du matin ou j'ai constaté le problème avec le wifi

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour samy,

Avez-vous eu l’occasion de vérifier depuis ma dernière intervention ? Avez-vous remarqué une amélioration ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Je peu avoir 120 mb en câble sur la console et puis avoir 3 mb et 700 kbps en uplod .... Et encmon wifi j'ai 3bares de connexion mais d'un coup l'internet disparaît je suis obiner d'eteîndre et rallumer. .
Je vous mes mes les canaux..

Canal alimentention SnR
1 -0.3 DBmV 41.1
2 -0.6 DBMV 41.9
3 -0.7DBmv 42.0
4 -0.6DbmV 41.9
5 -2.9dbmv 40.3
6 -3,7DBmv 40.0
7 -3,7DBmv 40.1
8 -3-4dbmv 40.1

Canal montant
Canal débit symbole alimentation
1 5120ksym/sec 48.5dbmv
2 5120kshm/sec 51.0dbmv
3 5120ksym/sec 51.0dbmv
4 5120ksym/sec 46.0 dmbv

Voilà mes canaux pourriez vous m'eclai ricin car vraiment commence à en avoir marre d'être déconnecter de internet toute les 30 min alors qui ya 3 barre de connexion , et aussi sur ma console je rêcent l'instabilité ,

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Bonsoir le problème persiste toujours j'ai apeller le service techniqueun dépannage à était pris ... En espérant que ça ira car ça devient lourd

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Ce retrouver avec des kbps en uplod câblè c'est COOL .. être en wifi 3 barre et voir en attente de réseau sur messenger ou tentative de reconnexion sur whatssap magnifique après ça ce dis meilleurs réseau de Belgique mon oeil ! Ça devient pesant toute ces problèmes surtout quand tu paies 45e par mois pour avoir que des problèmes, bien voo très bien !!

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Le meilleur internet, c’est celui qui vous permet de surfer comme vous respirez. Vitesse, fluidité et volume illimité.
Le modem Wifi de VOO vous offre à la fois une connexion filaire et sans fil (Wifi) assurant un confort d’utilisation -> Aucun confort avec des kbps !! Ou avec une connexion tels les montagnes russes ! !!!

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Merci xena de votre réponse toute manière un dépannage à étais prévu mercredi .. Mais depuis que le rendez vous à étais pris ça devient de plus en plus pire ... kbps en uplod variation forte , je suis connecter en wifi j'ai 3 barre et sur messenger il est mis en attente de réseau et sur whatsapp tentative de reconnexion toute les 20 min ça devient pesant très pesant même. ....

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Sur console je passe de 120 mb et 6mb de uplod , à 9mb et 300 .400 kbps puis sa redevient normal et puis rebelote ..

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Oui le tout petit bouton dernière la ..Oui je l'est fais aucun changement

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Derrière

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
Je vais donner un avis ... il y a un souci qq part car dans le TX je note des disparités du signal de 46 à 51 ... ce n'est pas top ca.
Dans RX il y aussi une perte de 3 dB sur les fréquences plus hautes cela reste assez correct malgré tout ...Vous avez un ampli (NIU) chez vous ? Merci

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Bonjour roylion15 aucun ampli , juste le technicolor tout simplement

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je me suis permis de déplacer toutes vos interventions dans le même sujet afin de résoudre la situation plus efficacement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...