SN
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

jeudi 12 janvier 2017 06:14

Déconnexion intempestives de mon Wi-Fi

Bonjour depuis 2 jours ma wifi déconne Jai 3bares de signal et d'd'un coup il n'y plus internet alors que le wifi et connecter. Je précise je n'avais jamais eu cela au paravant. Et c'est assez chien en pleine conversation voir en ' attente de réseau ' et être couper 3x6 en 30mîn de conversation sur messenger , en câble il y a pas de problème.. Le Technicolor et bien placer etc...Et il y a 1 tablette connecter en wifi et un ps4 câble donc ... Voilà que ce passe il ? Merci de vos réponse

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Merci l'équipe voo en espérant que ça ira mieux

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Clairement ça commence à me casser les bonbons d'être déconnecter alors qui ya fuull barre wifi, j'ai 4 barre et l'internet disparaît c'est pas possible franchement...C'est quoi ce délire c'est trop je sature clairement la politesse ne va plus être de riguueur payer 45 e QUE POUR INTERNET DÉJÀ C'EST PAS MAL ...... MAIS EN PLUS DE ÇA ça beug je me retrouve avec des 30 mb des killobyte KBPSS ont ce croiraient chez scarlet !!!!!!

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Obligé d'être en 4 g pour me plaindre car le magnifique réseau voo fonctionne ci bien ... Et à la fin du moins je vais devoir cracher 45 e alors que casi tout ce mois j'ai galèrer de fou .. dites moi par hasard vous faites pas des 50% sur la facture quand sa bug la moitié du moins ? Ça serait telment juste .....

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Mois

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour samy nerve,

Comme je vous l’ai expliqué précédemment, un dépannage est nécessaire afin d’arranger votre situation.

Mon collègue du service clientèle que vous avez eu au téléphone ce samedi a encodé celui-ci pour demain dans le courant de l’après-midi.

Encore un peu de patience, et tout devrait rentrer dans l’ordre dès demain.

Bonne journée quand même !

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous moi j'ai le même problèmes que en wifi depuis plus de 15 jours aujourd'hui le technicien voo est passer chez moi pour régler mes deux problèmes , il regarde...Il change 2 câble il fais ce qui la à faire puis je lui explique pour le wifi et il est resten silencieux... Je lui et demande quel et le meilleurs canaux wifi il me dis la 4 , or sur le technicolor il ya pas la 4 mais il m'a dis qui la su me mètre dessus ... Bon depuis qui l'est passer ce problème en wifi et encore présent après 15 jours.... ici je vois quond parle de ce metre en ipv4 , je le suit déjà mais le problème continue , speed test sur Android me marque problème de communication reseau , whatsapp déconnexion toute les 5 min, messenger en atentente de réseau, et il y'a 15/20jours sa fonctionner niquel ... JE comprends pas.. Et apparamant je suis pas le seul

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Et pourtant les barre wifi sont la 2/4 3/4 .... 4/4 mais non ce fameux problèmes persiste il faut faire quoi aller chez les mauve et blanc...? Malgres je l'est hais ont dirait ya pas le choix

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Et apparamant d'après le technicien les personnes sur ce forum ont la théorie mais la pratique c'est pas ça qui m'a dis..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum, je n'aime pas les gens qui critiquent leurs collègues déjà alors qu'ils ne sont pas sur le terrain et qu'ils font justement bien leur boulot de relation avec le client .Et apparemment la pratique n'est pas au top pour le technicien non plus vu que ça ne va toujours pas ... pourquoi ne pas remplacer le modem par exemple pour faire qqch ?
L'histoire du canal Wifi c'est aussi n'importe quoi car cela dépend surtout des Wifis environnants et les meilleurs choix sont 1 , 6 ou 11 et certainement pas le 4.
Enfin moi je dis ca et je ne dis rien car je suis certes du métier mais je ne travaille pas chez voo donc .
Bonne soirée

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Oui j'avoue j'avais trouver cela bizarre mais bon ...effectivement ça ne va toujours pas et l'impression que le wifi est empiré du coup ça ne m'arrange pas j'envie d'insulter crier mais je peu pas mais cet situation la devient insupportable clairement je sais pas comment me faire comprendre ..Je lui et demander le meilleurs canaux il m'a dis la 4 vous me dites autres choses .. Mais en tous cas vous roylion15 vous êtes pas de chez voo mais vous les aidez quand même sur ce forum et vous essayer toujours de répondre le plus clairévents possibles et je vous en remercie d'ailleurs ! Mais au final ça critiques ces collègues mais comme vous dites le problèmes et toujours la .. Du coup maintenant je sais pas quoi faire quoi dire je sais pas combien de temps sava dure ça fais déjà longtemps j'aimerais bien que ça redeviennent comme avant pleasssseeeee

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je me suis permis de déplacer vos interventions dans votre sujet initial afin de ne pas intervenir à plusieurs sur un même dossier :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour samy nerve,

Je suis sincèrement navré de lire que l’intervention de notre technicien n’a pas permis de résoudre votre situation.

Je viens à nouveau de vérifier l’état du signal à votre domicile, et celui-ci n’est effectivement toujours pas optimal. Il serait intéressant que je vous envoie à nouveau un technicien afin qu’il fasse une autre analyse que le précédent.

Quel est le meilleur moment pour vous contacter par téléphone afin de fixer un nouveau dépannage ?

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...