Promeneur
•
15 messages
Déconnexion et perte d'acces serveur DNS
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai régulièrement une perte de connexion au serveur DNS. Message Windows--> Contacter votre provider. Voilà, c'est fait !
Merci,
Depuis ce matin, j'ai régulièrement une perte de connexion au serveur DNS. Message Windows--> Contacter votre provider. Voilà, c'est fait !
Merci,
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Le souci est en cours de résolution avec mon collègue qui a pris contact avec vous. N’hésitez pas à nous tenir au courant une fois que tout est en ordre.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Je transfère votre demande directement au service concerné. Un collaborateur va rapidement reprendre contact avec vous à ce sujet.
Une bonne journée
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Tester avec d'autres dns (OpenDns ou Google) puis vérifier si le souci continue. Si la modification permet une utilisation normale d'internet, elle dépannera le temps qu'une solution soit appliquée.
0
0
ditch022
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
cela dure depuis +- 5 jours.
un collegue habitant a moins de 5km a le meme soucis depuis le WE dernier aussi
j'ai effectué les manoeuvres habituelles de verification en redemarrant le modem(netgear) et check up cable coax, en changeant de cable RJ45 et d'emplacement sur le modem pour moi, en changeant la vitesse du WIFI pour le portable
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Je viens de modifier un paramètre sur votre modem au niveau de votre Wi-Fi. Le débit max. théorique était sur 300 Mb/s, il est fortement conseillé de le laissé sur 150 Mb/s. Vous trouverez cette information dans cet article VOOassistance. Pourriez-vous déjà tester dans ces conditions ? Avez-vous le même souci en étant branché en filaire sur le modem .
0
0
ditch022
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
ditch022
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0