T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 24 septembre 2018 09:56

Déconnexion constante depuis quelques jours

Bonjour, depuis hier matin, je subis des déconnexion constante de mon réseau internet. La connexion tien a peu près 20-30 minutes puis je suis déconnecté etc... Tout au long de la journée. J'aimerais savoir si il y a un problème au niveau du réseau en général ou si cela viens de chez moi.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, merci de votre réponse.

Je parle de déconnexion Wifi uniquement, je n'utilise jamais de câble ethernet. Et en effet cela se produit sur tout les appareils (Ordinateur/téléphone). Mais apparemment depuis hier midi, ça va beaucoup mieux.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tertehrian

Je constate bien quelques variations de votre signal et un delta assez important, certains jours, d’une partie de votre signal (le TX). Mais elles sont présentes depuis plusieurs semaines.
Lorsque vous parlez de déconnexion, s’agit-il du Wifi ou bien de tous vos appareils (même en filaire) ? Voyez-vous votre modem redémarrer ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tertehrian

Je vous invite à revenir vers nous si vous avez encore un souci de ce genre. Votre signal n’est pas parfait, mais il est possible que cela ne vous impacte pas. Mais au moindre doute, nous vous enverrons un technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...