Profil de un1x
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 24 janvier 2017 19:34

Déconnexion aléatoire de mon Wifi

Bonsoir, ma connexion wifi est instable tandis qu'en filaire aucune problème.
La connexion est établie avec le modem en wifi mais tous simplement pas de connexion internet, alors que sur le portable qui est connecté par rj45 pas de problème.
Le problème apparaît aléatoirement durant la journée, en navigant sur l'internet nous nous retrouvons sans connexion internet sur les smartphones mais comme je l'ai cité on peut voir que la connexion wifi avec le modem est bien là. Nous sommes alors obligé de redémarrer le modem pour que le problème soit résolu.
J'avais auparavant déjà crée un sujet à propos de ce problème, on m'avait fait un reset du modem à distance mais le problème persiste.
Je voudrais bien que le modem soit échangé si possible.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Un message privé vous a normalement été envoyé par un de mes collègues. N’hésitez pas à le tenir au courant de la situation.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

]Bonjour,
D'abord suivre les indications habituelles proposées ici et . Et un complément d'informations disponible ici pour le Technicolor.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour un1x,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné. Un collaborateur va reprendre contact avec vous. Avez vous déjà pu tester les différentes solutions de Yamato ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'ai jeté un coup d'oeil, j'ai changé le canal de wifi mais comme le problème se produit aléatoirement je ne serai dire si c'est résolu ou pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...