fabsfan

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dim. 24 janv. 2016 16:07

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Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais maintenant:
https://onedrive.live.com/redir?resid=107A2E6E66374FBF!4417&authkey=!AB1rriZO8-_Shgo&v=3&ithint=photo%2cjpg

Que dois je faire??

Réponses

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fabsfan

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il y a 4 ans

Voilà Fabrice, comme promis ;)

cela à l'air de fonctionner. Le wifi est stable et je n'ai plus eu de déconnection du modem: Temps de service : 3 days 03h:50m:09s Au fait qu'avez vous fait exactement?
Par contre je n'ai pas encore le wifi 5ghz.
Le nouveau modem technicolor n'est pas disponible chez moi par hasard ;) ?
XENA

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il y a 4 ans

c'est encore bon
j'avais ça et pas de déco
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
fabsfan

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il y a 4 ans

Ben moi déconnexion et suivant ce que j'entend, il faudrait plus que 40?? et surtout pourquoi cela a diminué depuis 2-3 semaines?
XENA

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il y a 4 ans

la limite est 27,....40 c'est le top!:)
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roylion15

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il y a 4 ans

Non cela dépend du type de modem également, il a un cg3100 donc un peu moins sensible que le plus récent 3700 et je dirais que la limite c'est 32 et au dessus de 40 c'est bon avec 45 le top ...
Cela a diminué et cela est du parfois au temps qu'il fait humidité / froid etc ou mauvais contact au rack du pylône dû à de l'oxydation...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
fabsfan

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il y a 4 ans

Merci Roylion, par contre mon câble est enterré et raccorder à un boitier le long de mon trottoir (le tout à 6 ans max)
roylion15

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il y a 4 ans

Oui c'est de toute façon le même genre de raccordement mais je pense qu'il doit y avoir une vérification du signal par Voo chez toi ...
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fabsfan

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il y a 4 ans

J'attends donc la réaction des spécialistes de voo ;)
fabsfan

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il y a 4 ans

Pas d'expert voo pour donner son avis ou m'aider avec mes niveaux bas avec modem cg3100

https://onedrive.live.com/redir?resid=107A2E6E66374FBF!4417&authkey=!AB1rriZO8-_Shgo&v=3&ithint=photo%2cjpg
fabsfan

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il y a 4 ans

N'ayant toujours pas d'info des experts voo, je permets de réitérer mon message:

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem cg3100 pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais maintenant:
https://onedrive.live.com/redir?resid=107A2E6E66374FBF!4417&authkey=!AB1rriZO8-_Shgo&v=3&ithint=photo%2cjpg
roylion15

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il y a 4 ans

Voici des valeurs correctes (les miennes) pour te donner une idée

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 52 6952000 sym/sec 458000000 Hz 5.3 dBmV 43.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 49 6952000 sym/sec 434000000 Hz 5.5 dBmV 44 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 50 6952000 sym/sec 442000000 Hz 5.4 dBmV 43.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 51 6952000 sym/sec 450000000 Hz 5.5 dBmV 44 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 53 6952000 sym/sec 546000000 Hz 3.9 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 54 6952000 sym/sec 554000000 Hz 3.6 dBmV 43.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 55 6952000 sym/sec 562000000 Hz 3.2 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 56 6952000 sym/sec 570000000 Hz 3.1 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 45.5 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 45.5 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 45.5 dBmV
Locked ATDMA 4 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 44.5 dBmV
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fabsfan

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il y a 4 ans

Merci Roylion, aimerais avoir les mêmes si on pouvait tester ma ligne et voir avec un technicien. Allais VOO aidez moi ;)

Promeneur

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18 Messages

il y a 4 ans

Demain un technicien viens il serais temps 30 deconnexion par jour.
Fabrice

Apprenti

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il y a 4 ans

Bonjour fabsfan,

Rassurez-vous nous sommes toujours dans les environs :)

En analysant les niveaux de votre modem, je constate que ceux-ci sont bien dans une plage acceptable, pas d'écart significatif à signaler.

Ces déconnexions apparaissent par câble ou en Wifi ?
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
fabsfan

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il y a 4 ans

J'ai les 2 types de déconnections ;)

Mon modem déconnecte du réseau complètement, je perds donc internet et téléphone. C'est là que je me pose les questions suivant mes niveaux assez bas je trouve par rapport à ceux affichés par les autres membres du forum et confirmé par Roylion ci dessus ;)

Par contre j'ai également des déconnections de wifi, pour cela j'ai demandé si il était possible de changer mon modem par le nouveau technicolor. Votre collègue Adrien a pris en charge le dossier pour ce problème et m'a dit d'attendre un mois pour que ce modem soit disponible dans ma région.