S

mercredi 16 septembre 2020 21:21

Débit ethernet

Bonjour,

 

Voila je viens de déménager, je suis client chez voo depuis plusieurs années.. j'apprécie jouer aux jeux vidéos et je m'étais habitué à un débit de 180 à 300 mbps, malheureusement dans notre nouvelle habitation ma connexion n'est pas stable du tout, c'est à dire qu'au moment du 1er speedtest il m'affiche 300 mbps mais 2 secondes plus tard après un 2ème speedtest celui ci n'est plus qu'à 50 mbps et ce non stop .. 

 

Je joue sur playstation et je suis connecté avec un câble ethernet, je ne joue qu'en ligne et c'est vraiment limite comme débit, je suis au minimum incommode de 2 à 3 frize sur image par heure .. c'est vraiment dérangeant, auriez-vous une solution s'il vous plaît où est-ce que je dois faire une demande pour un passage d'un technicien ? 

 

Merci d'avance 

 

Sébastien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même souci svp . 
le multipost est interdit par la charte du forum voo.

postez toujoursvos niveaux de ligne ...

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Seb2303,

 

J'ai constaté un souci sur la région qui pourrait expliquer des lenteurs internet. J'ai également signalé ce dernier au service réseau.

 

Constatez-vous une amélioration hors des heures d'affluence ou très tard la nuit ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...