Apprenti
•
44 messages
Débit anormalement lent de ma connexion internet
Bonjour,
Notre débit est très lent 10 méga au lieu de 100 annoncés...
J ai déjà débranché rebranché...
Cordialement
Notre débit est très lent 10 méga au lieu de 100 annoncés...
J ai déjà débranché rebranché...
Cordialement
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous avez été limitée pour des factures impayées depuis le 8 septembre 2016. Je vous invite à vous remettre en ordre de paiement dans les meilleurs délais afin de pouvoir à nouveau bénéficier pleinement de vos services.
Si vous souhaitez découvrir les factures qu’il vous reste à payer, je vous invite à vous rendre dans votre compte myVOO.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous publier vos niveaux ? (suivre la procédure décrite ici).
Faites-vous bien le test en connexion par câble ?
0
0
Caro2109
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 27 6952000 sym/sec 498000000 Hz -3.5 dBmV 37.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 25 6952000 sym/sec 482000000 Hz -3.8 dBmV 38.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 26 6952000 sym/sec 490000000 Hz -3.9 dBmV 38.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 28 6952000 sym/sec 506000000 Hz -4 dBmV 37.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 29 6952000 sym/sec 514000000 Hz -4.8 dBmV 37.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 30 6952000 sym/sec 522000000 Hz -4 dBmV 38.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 31 6952000 sym/sec 530000000 Hz -3.8 dBmV 38.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 32 6952000 sym/sec 538000000 Hz -4.2 dBmV 38.2 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 44.3 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 44.3 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 44.3 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 44.3 dBmV
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Vous faite bien le test en connexion par câble ?
0
0
Caro2109
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
Justement nous ne comprenons pas ce problème d impayés avez vous une adresse mail à laquelle nous pouvons vous scanner nos preuves de paiements ?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Bonne journée :)
0
0