C
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 2 février 2017 09:48

Débit anormalement lent de ma connexion internet

Bonjour,
Notre débit est très lent 10 méga au lieu de 100 annoncés...
J ai déjà débranché rebranché...

Cordialement

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Caro2109,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous avez été limitée pour des factures impayées depuis le 8 septembre 2016. Je vous invite à vous remettre en ordre de paiement dans les meilleurs délais afin de pouvoir à nouveau bénéficier pleinement de vos services.

Si vous souhaitez découvrir les factures qu’il vous reste à payer, je vous invite à vous rendre dans votre compte myVOO.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pouvez-vous publier vos niveaux ? (suivre la procédure décrite ici).

Faites-vous bien le test en connexion par câble ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 27 6952000 sym/sec 498000000 Hz -3.5 dBmV 37.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 25 6952000 sym/sec 482000000 Hz -3.8 dBmV 38.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 26 6952000 sym/sec 490000000 Hz -3.9 dBmV 38.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 28 6952000 sym/sec 506000000 Hz -4 dBmV 37.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 29 6952000 sym/sec 514000000 Hz -4.8 dBmV 37.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 30 6952000 sym/sec 522000000 Hz -4 dBmV 38.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 31 6952000 sym/sec 530000000 Hz -3.8 dBmV 38.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 32 6952000 sym/sec 538000000 Hz -4.2 dBmV 38.2 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 44.3 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 44.3 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 44.3 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 44.3 dBmV

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Vos niveau ne me semblent pas mauvais et en tout cas dans les normes.

Vous faite bien le test en connexion par câble ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Justement nous ne comprenons pas ce problème d impayés avez vous une adresse mail à laquelle nous pouvons vous scanner nos preuves de paiements ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Si vous souhaitez que l’on discute de votre situation de compte, je vous invite à me contacter par message privé. Je pourrai ainsi vous donner toutes les informations à ce sujet.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...