D
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 23 avril 2016 18:41

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO

De plus en plus de problèmes avec les connexions VOO, que ce soit TV, PC, Surface, Wifi ou directement sur modem.
Depuis un certains temps les connexions VOO, que ce soit en direct sur le modem ou via la Wi-Fi, que ce soit une connexion via mon PC ou via mon Surface, que ce soit à l'écoute de mon Squezeebox Logitech ou régulièrement la connexion se perd puis revient en raison d'une chute de signal passant de 100% à 10% avec comme conséquences soit le redémarrage automatique soit obliger de couper l'appareil et de le relancer, que ce soit même la TV via le Box Evasion avec de réguliers décrochages avec l'apparition de carrés dans l'image ou un blocage sur l'image.
Pourtant mon installation n'est pas récente et rien n'a été modifier dans les définitions.
Le réseau VOO est de plus en plus amateurisme, ou le matériel n'est pas de qualité ou il y a trop de bricolage sur le réseau ou les amplis sont dépassé et pas assez puissant.
Il est grand temps que la technique du réseau VOO évolue et offre un service à la hauteur.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

A tout hasard, avez vous essayé de rédémarrer le modem ? dans my voo, il mettent cet avertissement :

Décodeur taciturne ? Astuce : parfois, il suffit de simplement éteindre et rallumer votre décodeur pour que tout rentre dans l’ordre.

Ca ne peut pas faire de mal.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Oui j'ai déjà couper et rallumer le modem sans résultat.
Merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Cher Client,

Suite à une récente mise à jour d'Androïd, vous pourriez rencontrer des problèmes de connexion ou de lenteur avec vos appareils mobiles opérant sous Androïd et connectés via Wi-Fi à l'internet de VOO.

En attendant que Google / Androïd ou nos équipes trouvent une solution à ce problème, vous pouvez déjà rétablir un niveau de performance optimum en désactivant le IPV6 de votre modem.

Pour savoir comment faire, cliquer sur le lien ci-dessous et suivez les instructions.
http://assistance.voo.be/fr/Article/6656

Cordialement,

Tamara Leemans
Directeur Technique

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

mail reçu de chez voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ Simone,

Ce mail parle d'un problème pour les appareils androïd, comme Dede signale des problèmes aussi sur télé et pc, je doute que ce soit l'explication.

@ Dede,

Vous devriez publier vos niveaux de connexions (voir le tuto sur https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877) cela permettrait peut-être de voir si ce n'est pas un problème de ligne.

Les experts Voo ont déjà résolu des problèmes similaires, ça prend parfois un peu de temps, mais ils n'abandonnent jamais.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Nous avons suivi les explications reçue par mail et maintenant la tablette et tél ne rame plus.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dede,

Je constate que vous avez bénéficié d'un dépannage au mois d'avril. Comment se porte votre connexion depuis ?

Merci d'avance pour vos nouvelles ! :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour , chez moi que ce soit tv,pc,wifi,android,etc... tout lag !!!! mes téléchargements tournent entre 250 et 350 K /S au lieu de 8 M/S sans compté les nombreux ralentissements.Toujours plus vite toujours plus haut .puis on obtiens des tas de problèmes.:@

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@foufou : Comme vous l'a communiqué Adrien dans ce sujet, vos services sont actuellement limités pour cause de factures impayées. Je vous invite vivement à consulter vos factures sur myVOO et à régulariser votre situation au plus vite afin d'éviter la coupure totale.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

plus moyen de tel ni envoyer SMS voo mobile

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

plus moyen de tel ni envoyer SMS voo mobile


Bonjour,

On en parle ici :

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/voomobile-sms-et-appels-impossibles-myvoo-connexion-impossible-12555

Cordialement.


X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...