D
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 23 mai 2017 18:57

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. Salutations

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Cela a été expliqué à maintes reprises sur le forum, il y a des dizaines de sujets qui traitent de cela ...
Je pense de toute façon que le problème n'est pas trop clair vu que tout va bien en général sauf tard le soir et toujours plus ou moins aux mêmes heures ... j'en ai discuté avec Nathan donc demain on verra ce qui peut être fait chez voo pour vous aider .
Bonne soirée

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Voila, j ai tente depuis 2 jours de me connecter un poil plus tot et c est tres particulier, j ai un ralentissement voir freeze de quelques secondes a 22h precise mais ca ne deconnecte pas et ensuite a 23h40 les deconnections non stop commence. Exactement le meme timing les 2 derniers jours. Un probleme de materiel ou config ne peut etre aussi precis

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Tjs pas d'idée?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, aujourd hui pareil 23h41 deconnection

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour donrob1978,

Je viens de vous envoyer un message privé à ce propos, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour donrob1978,

Votre dépannage est bien encodé pour demain dans le courant de l'après-midi.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...