Profil de PPA
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

vendredi 16 décembre 2016 17:21

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous,
Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage).
Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois".
Il me semble avoir lu que c'était dans tous les cas avant fin décembre 2016 (on y arrive).
Parce que dire "dans les tout prochains mois", on peut tenir ce discours des années...
Si le 1er janvier, je suis toujours aux "anciennes" vitesses, il est prévu une indemnité ?
C'est pas trop le 125 au lieu de 100 qui m'intéresse, mais le 6.5 en up au lieu de 5 !

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Je ne veux facher personne , mais on ne peut pas parler de gratuité pour les clients non boostés.Quand tous le monde aura les nouvelles vitesses et que voo augmentera les tarifs J espère que j aurai l augmentation de tarif six après les autres Ce serait logique pour moi

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

alors moi aussi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
On ne peut pas mélanger des profils boostés et non boostés sur une même zone ... lorsque la zone n'est pas boostée le profil du tatoo par exemple est 150/7,5 max en aucun cas on ne peut tirer plus de l'ancien matériel UBR-7xxx sous peine de grosses instabilités ...certes techniquement un wahoo au lieu d'avoir 100 ca pourrait tenir à 125 ... mais voo ne va pas booster les petits/moyens abos et laisser les tatoo dans l'attente alors qu'ils paient plus cher ...
Je me répète mais je ne suis pas habilité à donner d'infos plus précises sur le forum. Je pense que la plupart des gens ne s'imaginent pas le nombre de machines déjà remplacées par du cbr-8 actuellement et l'investissement financier de voo pour l'avenir ...
Bonne soirée

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

merci d avoir éclairer ma lanterne je me posait juste la question je comprend mieux maintenant

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,
Ce petit message pour signaler que je viens d'être boosté aujourd'hui 28/02/2017 comme probablement tous les abonnés de la région de SOIGNIES - HORRUES - SILLY qui ne l'étaient pas encore.
Tout arrive à qui sait attendre.
Bonne soirée à tous.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Pareil pour la région de Lessines. Par contre votre vitesse est-elle stable? Car pour moi ce midi j'étais redescendu à 50 mb/s il faut peut être attendre quelque jour pour que tout se stabilise correctement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pareil pour la région de Lessines. Par contre votre vitesse est-elle stable? Car pour moi ce midi j'étais redescendu à 50 mb/s il faut peut être attendre quelque jour pour que tout se stabilise correctement


Bonjour,

Lors du boost dans ma région il y a quelques mois, il n'y a pas eu de délai pour que tout aille bien.

Mais si le boost à eu lieu aujourd'hui, il est possible qu'ils travaillent encore sur certaines parties et que cela impacte les vitesses.
Le mieux à mon avis est d'attendre quelques jours, mais en faisant quelques speedtest à des heures différentes pour pouvoir cibler si c'est dû au travaux au s'il y a une faiblesse du réseau.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Pareil pour la région de Lessines. Par contre votre vitesse est-elle stable? Car pour moi ce midi j'étais redescendu à 50 mb/s il faut peut être attendre quelque jour pour que tout se stabilise correctement

Bonsoir,
Cela ne m'étonne pas pour Lessines. Pour info, j'habite non loin de la chaussée de Lessines :D
Alors oui, pour ma part le débit est stable après avoir fait 5 ou 6 speedtest.
Je réessayerai lors du pic de connexion vers 20h - 20h30.
Si pas de nouvelles de ma part, c'est que tout est ok.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

On patiente, on patiente

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Parfois un simple reboot de votre modem suffit pour stabiliser la ligne ....

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@PPA : Excellente nouvelle ! Profitez bien de ces nouvelles vitesses :)

@Lodanum : Je constate effectivement quelques légers décrochages de votre modem ce matin, et hier dans le courant de la journée. Il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de GSM sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...