M
Apprenti

Apprenti

 • 

119  messages

jeudi 5 juillet 2018 15:59

Crash/Perte internet

Bonjour,

j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,

d'avance merci.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Justin

Vous pouvez toujours demander à quelqu'un qui n'est pas occupé de rester le temps où vous n'êtes pas là, mais ça dépendrait de votre entourage.


Je n'ai malheureusement personne répondant à ces critères. Les gens dans mon entourage travaillent durant les heures de bureau. De plus je préfère être présent pour m'assurer que le technicien fasse quelque chose.
Cela revient donc à poser congé...

il devra tout de même vérifier l'état du signal dans votre habitation après


J'ai demander au technicien lundi, de faire les tests au pylône. Rien n'a été fait.

Si ce technicien savait que je devrais être présent pour le rendez-vous du test du pylône (qu'il était censé posé, mais qu'il à oublié), je trouve que c'est juste... irrespectueux, ou de l'incompétence.

Selon le technicien, le signal est normal.
Je ne sais donc pas comment va être mesurer le succès de la réparation :(
(Selon vous, il y'a des piques de signal anormaux).

bref...

Je vais donc, m'arranger pour être présent ce lundi 23, l'après-midi...
Pourriez-vous svp m'avoir un rdv avec un technicien (pas le même que celui que j'ai eu lundi svp... mes jours de congés me sont précieux) ?

D'avance merci!
Max.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

max_1988
Navré pour vos congés :slight_frown:

Pour ce qui est du technicien qui passerait, je ne peux pas dire qui passerait ni le spécifier.
Je viens de regarder pour les disponibilités, la date la plus proche est à partir du lundi 30/07 :frowning2:

Je pourrais voir dès demain s'il n'y a pas plus proche.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour max_1988,

Je viens d'effectuer une analyse de votre installation, le signal semble stable en ce moment, mais je constate des pics à certains moments de la journée.

J'avais eu un contact avec vous pour le même souci il y a un mois, avez-vous constaté une amélioration après le passage du technicien ? :thinking:


Dans tous les cas, il faudra probablement reprendre rendez-vous pour un dépannage.

Puis-je vous contacter au numéro de GSM de la dernière fois (termine par 705) ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,

d'avance merci.

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.
je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne.
mon modem clignote depuis ce midi. pas de connection possible et je ne le trouve plus dans la liste sur mon pc portable?
merci de me répondre si je suis ou non sur le bon forum.
Merci à vous.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

vous serait-il possible de créer une autre sujet à part.

D'avance merci.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Bonjour Justin

Je n'ai à nouveau plus internet :bear: (ours grognon)

Serait-il possible d'avoir le rdv technicien proposé, c'est à dire ce 30 juillet après-midi (à défaut d'avoir une date plus proche).

Je tiens également à vous informer Justin, que j'ai référencer ce topic, lors d'une plainte déposée hier au service facturation de VOO (pour être transparant avec vous).
Je ne souhaite pas payer la facture.

Bien à vous,
Max.

Edit: je passe en mp avec vous pour ce qui est de la date du rdv, celle-ci ayant apparament changée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Comme discuté par MP, le technicien passera ce 24 en matinée !
Nous verrons ensemble pour une promotion après l'intervention et la résolution de vos soucis d'internet :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

bonjour à tou(te)s et désolée de ne pas avoir écrit où il fallait.
suis un peu vieille pour tout comprendre du premier coup....:wink:
j'ai téléphoné au service dépannage et une très gentille fille m'a dépannée à distance.
tout va bien maintenant.:grinning:
je vous promets de faire attention où j'écris la prochaine fois.
en espérant qu'il n'y ait pas de prochaines fois.
je vous souhaite un très bon week-end.
Mum

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Je poste pour le suivi et l'historique.

Nouvelle perte d'internet... La led 'US' du modem clignotait.

max.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Crash à nouveau.. La led 'US' du modem clignote.
Auparavant c'était la led 'internet' qui clignotait.

Pourquoi tant de problème du jour au lendemain?

J'espère vraiment que le technicien de mardi règlera ca, car cela fait des mois que ca dure, et c'est honteux.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

bonjour,

Multiples crash Internet hier, la led n4 (internet) clignotait.

C'est assez bizarre que je perde internet aussi fréquement, et qu'a chaque fois c'est une led différente qui clignote.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour max_1988,

Je comprends tout à fait votre ressenti, et la seule chose qui peut restaurer votre signal est le passage du technicien :wink:

Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Bonjour Justin

Oui je sais bien, pas de souci :)
Je poste juste pour avoir un minimum d historique de mes soucis, ayant donné le lien de cette discussion au service facturation de voo.

Afin que je/vous puisse/iez avoir plus de poids pour un dédommagement :)

J attends avec impatient le rdv de demain, et vous remercie encore pour l aide apportée.

Je me pose tout de même une question. J ai envoyer un formulaire de contact à voo via le site. Réponse dans les 48h.

Mais une fois de plus aucune réponse de voo. J ai envoyé ce formulaire 3-4x en un an, et n ai jamais eu de retours. Sauriez vous pourquoi? Ou comment pourrais je me renseigner? Est ce mon numéro de gsm lux qui pose problème? En général les communications se font également par mail.

Bonne journée,
Max

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

max_1988

Le numéro est en effet une barrière, certains services n'ont pas la possibilité de répondre par mail (la facturation en fait partie).

Il y a aussi le fait que l'on soit en discussion, ils jugent que je suis déjà sur le dossier et clôture votre demande (ce qui est le cas, vous pourrez voir avec moi après résolution de votre souci :wink:)

Ce sont aussi mes notes dans votre dossier qui pousse en ce sens.

Pour plus d’efficacité, il vaut mieux toujours voir avec un seul service que de passer par 2 ou plus.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Bonjour Justin

merci pour la clarification :)

Le technicien est passé. Il a constaté qu'il y avait un gros problème, que c'est indiscutable.
Un rendez-vous pour changer le raccordement pylône-maison à été planifié au 31 :ok_hand:

Il m'a dit que l'augmentation de la fréquence des soucis que je rencontrais depuis 1 semaine était du à l'intervention du précédent technicien.

Il a déjà pu améliorer la situation :thumbsup:
Et normalement tout sera parfait, après le remplacement du raccordement.

Bref, impatient d'être le 31, et très content du technicien d'aujourd'hui :)

Je reviendrais avec des nouvelles le 31, en espérant que tout rentre dans l'ordre.

Une bonne journée,
Max.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...