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Apprenti

Apprenti

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119  messages

jeudi 5 juillet 2018 15:59

Crash/Perte internet

Bonjour,

j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,

d'avance merci.

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Je sais bien Justin

mais la je n ai plus du tout internet...

j ai beau redémarrer le modem, la led online ne s allume pas.

encore une soirée gâchée...

Note: internet vient de revenir à l instant, pour combien de temps...

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

J essaie de jouer sur xbox, mais c est injouable...

Une icône rouge s affole en jeu. Après recherche il s agit de l icône "perte de paquets".

Cette histoire de perte de paquets pourrait elle est inspectée svp?

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Que compte faire VOO pour régler la situation?

Max.

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour max_1988,

Je constate bien les coupures, celles-ci sont toujours présentes dans toute la rue.
L'intervention précédente n'a pas résolu celles-ci malheureusement.

J'ai recréé une demande d'intervention sur le réseau.

Encore navré pour ses désagréments.

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

C est malheureux à dire mais je suis bien content d'apprendre que toute la rue à le problème :D

Heureux de faire la démarche pour les voisins :)

Merci pour la nouvelle demande d intervention Justin
Bonne fin de journée,
Max.

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Bonjour Justin

Serait il possible de savoir quand est planifié l intervention?

J'aimerais savoir si je vais avoir Internet ce weekend, pour pouvoir prévoir si besoin.

D avance merci,
Max

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Bon et bien sans grand étonnement je n ai pas une connexion fonctionnelle ce weekend....

C'est abhérant que l'on me dise que le problème sera, peut-être, réglé avec la prochaine intervention....

Les services techniques ne sont ils pas capables de surveiller les lignes suite à une intervention??? Ils devraient car apparament quand l'intervention est finie, eux pensent que ça marche...

Pourquoi est-ce moi, et pas VOO, qui ai remarqué qu'une rue complète est privée d'Internet???

Cela fait 1 semaine que je n'ai pas de connexion fonctionnelle et des mois que je subis l'incompétence de techniciens...

J'en ai vraiment marre...

Je rappelle que VOO à augmenté les prix des pack il y a plusieurs mois pour améliorer la qualité du réseau. À ce jour là qualité est la même qu il y a un an.. (voir page 1)

Ce n'est pas à moi de faire le suivi des interventions techniques...

Il ne le reste pas beaucoup d options...
- Continuer à payer un service désastreux
- Porter plainte contre VOO chez test achat
- passer chez un concurrent
- ...

Justin

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Up.

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Serait-il possible d'avoir un retour quelquoncque?...

Je sais que Justin gère mon cas, et que vous n'intervenez pas pour éviter les interlocuteurs multiples (ce qui a souvent tendance à compliquer les échanges).

Mais ça fait plus de 7 jours que la connexion dans la rue n'est plus utilisable...

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

... perte de paquets énormes....

Ce sera pas encore pour ce soir.

Jour sans connexion fonctionnelle: 8

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Puis-je espérer que tout rentre en ordre aujourd'hui? :/

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Cela fait 5 jours que je parle seul ici...

Ma connexion est inutilisable et je n ai toujours pas de retour de VOO, malgré des demandes à plusieurs officiels.

9 jours que je n ai plus de connexion...

Si je n ai pas de retour de VOO demain, nous passerons par un médiateur, plus une plainte.

Si il faut en arriver là pour que VOO agisse, c est bien dommage...

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour max_1988,

Navré de ne revenir vers vous que maintenant.

L'intervention dont j'ai parlé est toujours en cours d'investigation et il n'y a pas encore de rendez-vous pour la résolution.
Nous sommes bien au courant des coupures qui vous impacte, nous avons par ailleurs eu plusieurs signalements autres que le vôtre.
Il s'agit ici d'un souci dû au grand vent (vous l'aurez deviné). Du matériel a été endommagé, donc ça peut prendre un peu de temps.

Je n'ai pas plus d'information pour l'instant à vous fournir malheureusement.
Nous faisons notre possible pour que ce soit réglé au plus vite !

Encore navré pour les désagréments.

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Bonjour Justin

merci pour le retour.

Je comprends bien que la météo actuelle ai causé pas mal de souci (je rêve d'un jour ou VOO aura des lignes enterrées :D ), et qu'elle empêche aussi certaines interventions... Je ne monterais pas moi même dans une nacelle par fort vents!

Je vais prendre mon mal en patience, en espérant une résolution rapide du souci!

Bonne fin de journée,
Max.

Apprenti

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119  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

L intervention à t elle été planifiée?

Cela fait maintenant 13 jours que j'attends de récupéré Internet (Et apparament les villages voisins aussi...)

Toujours pas fonctionnel aujourd hui.

Il serait plus que temps!

Max.

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