Profil de djfabou
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 15 octobre 2019 08:26

CPL+ de voo VS wifi booster Proximus

Bonjour à tous, j’aurais voulu connaître les avantages et désavantages ou les différences de ces 2 produits.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour@djfabou,

J’invite@roylion15,@DDA,@mikL,@MisterX ,@cosmos1999 et tous les autres membres à vous répondre. Ils connaissent certainement les différences entre les deux :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Tout ce qui “boost” un wifi existant fonctionne très mal et de façon générale.

Les systèmes d’amplification dit “mesh” donc ce sont des amplis wifi qui travaillent ensemble eu on de bonne performance mais c’est encore avec des coups élevés.

Comme déjà mentionné un peu partout sur le forum, l’idéal c’est un câble réseau entre le modem/routeur et un point d’accès/routeur pour étendre son wifi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Pourquoi cette question ? Si vous comptez changer d’operateurs ce n’est peut-être pas le seul élément susceptible de motiver votre choix.

Je ne connais pas le fonctionnement exact du système Proximus (il parlent de la télé sur leur page produit) mais si vous parlez d’un simple wifi booster ça existe dans le commerce sans être lié a un operateur, mais comme on vous le dit plus haut ces appareils ont aussi leurs limites.

 

expliquez clairement ce dont vous avez besoin (ou quel probleme vous cherchez à contourner) et nul doute que certains intervenants pourront vous conseiller la meilleure solution.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour, 

 

merci pour vos informations à tous.

 

tout d’abord je tiens à rassurer @Marcs, je suis trop bien chez voo que pour bouger actuellement. il s’avère juste que j’ai un ami chez proximus qui paye une location pour du wifi boost et je sais que de mon coté, il existe le cpl+. mais n’ayant pas la prise, je voulais juste à titre informatif connaitre les différences et lui expliquer au mieux les différents avantages.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...